on ok desoler je vais essayer d´etre plus clair
donc j´ai une connection partager l´ordi qui a le modem et celui du bas appelond ( A)
celui du haut ( de mon frere ) na pas le modem mais juste un fils de connection qui relie les deux ordinateur appelons son ordi ( B)
hier beaucoup de trojan on eter reperer sur l´ordi ( A) donc mon frere a formater car l´ordi B n´allez pas non plus ( en la vitesse internet etait nettement reduite sur le A donc sur le B aussi )
une fois l´ordi A formater il installe les pluglins etc... wanadoo etc puis il doit installer quelque chose pour qu´il puisse aller sur internet sur son ordi ( le B) qu´l appele " reseau" tout vas bien il joue toute la nuit
avec le B don le A et rester connecter toute la nuit aussi sans anti virus
le lendemain ( aujourdhui) je vais sur l´ordi A jinstalle mozilla msn 7.0 et quelque jeu
mais sans le faire expres j´etaind l´ordi A avec mon genou don le B se retrouve deco et n´arrive pas a se reconcter
mon frere dessend me dit
- t bete ta deja choper un trojan a cause de msn7.0 ( je ne c´est pas si msn 7.0 attire les trojan? c´est vraix ? )
et donc il esaye de reinstaller le " reseau" mais ni arrive pas ca marche toujour pas
apres il m´a dit tu te demmerde je ve que tu installe le " reseau"
mais je ne mi connai pas en informatique alors svp aidez moi
et ce possible que ce soit l´ordi B qui soit infecter ? ? car le A vas tres bien ( mon frere a desinstaller msn 7.0)
merci a l´avance de vos rep