CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez moi svp urgent

tidusdezarnakan
tidusdezarnakan
Niveau 7
25 février 2005 à 15:54:42

salut a tous
en faite j´ai un petit
probleme voila j´ai deux ordinateurs cher moi tout relier par un fil de connection afin qu´ils aient tout les deux internet on a donc une connection partager
mais voila hier j´ai formater car des virus et trojkan avait eter dans l´ordinateur du bas ( celui ou il y a le modem)
donc on formate l´ordi du bas et on mon frere installe le reseau pour qu´il puisse lui jouer dans sa chambre
et aujourd´hui je vais su lordidu bas installe msn 7.0 mozilla firefox et quelque jeu ( warcraft tft, roc etc..)
mais malheuresement j´ai fait une grosse gourde j´ai etein l´ordi sans le faire expre car la tour etan pres de mon genou avec mon genou jai appuyer sur la touche power pour eteindre l´ordi

l´ordi du bas etein et donc decoonecter celui du haut na plus internet vu quil fau que celui du bas soi connecter pour qu´il me soit aussis
je demarre donc lordi et commence a installer WOW mon frere dessent il a plus internet dans sa chambre et prenten que c´est de ma faute car jai installer msn 7.0 et que msn7.0 attire les trojans et que j´etais un con car j´ai installer mozilla fire fox et que sa ne sert a rien ( enfin je vous epargne sa lol)
il c´est donc enerver sur moi a essayer de reinstaller le reseau mais ni est pas arriver ( c´est de ma faute encore)

puis il a du partir et ma dit le reseau a interet a etre installer quand je suis rentrer etc..

mais je ne mi conner pas trops en informatique donc je ne c´est pas comment faire
et je voudrais savoir si c´est vraiment de ma faute
je dois auusis dire que l´ordi du bas ne c´etait pas etein depuis que mon frere a installer le reseau l etait rester connecter tte la nuit ( sans anitvirus car il y avait rien d´installer a part les plugins et le " reseau" ) car mon frere a jouer et quand il jou il fau que l´ordi du bas soit connecter

mon frere a aussis quiter l´installation de WOW mais je ne pense pas que se soit tres important
et t´il possible que se soit l´ordi du haut qui est un virs car celui du bas vas parfaitement
donc voila aidez moi stp

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
25 février 2005 à 15:55:58

oh putain...ton texte est tellement indigeste...j´ai pas pu arriver au bout. Bon courage quand meme.

tidusdezarnakan
tidusdezarnakan
Niveau 7
25 février 2005 à 16:08:39

on ok desoler je vais essayer d´etre plus clair

donc j´ai une connection partager l´ordi qui a le modem et celui du bas appelond ( A)

celui du haut ( de mon frere ) na pas le modem mais juste un fils de connection qui relie les deux ordinateur appelons son ordi ( B)

hier beaucoup de trojan on eter reperer sur l´ordi ( A) donc mon frere a formater car l´ordi B n´allez pas non plus ( en la vitesse internet etait nettement reduite sur le A donc sur le B aussi )

une fois l´ordi A formater il installe les pluglins etc... wanadoo etc puis il doit installer quelque chose pour qu´il puisse aller sur internet sur son ordi ( le B) qu´l appele " reseau" tout vas bien il joue toute la nuit
avec le B don le A et rester connecter toute la nuit aussi sans anti virus

le lendemain ( aujourdhui) je vais sur l´ordi A jinstalle mozilla msn 7.0 et quelque jeu

mais sans le faire expres j´etaind l´ordi A avec mon genou don le B se retrouve deco et n´arrive pas a se reconcter
mon frere dessend me dit
- t bete ta deja choper un trojan a cause de msn7.0 ( je ne c´est pas si msn 7.0 attire les trojan? c´est vraix ? )

et donc il esaye de reinstaller le " reseau" mais ni arrive pas ca marche toujour pas

apres il m´a dit tu te demmerde je ve que tu installe le " reseau"

mais je ne mi connai pas en informatique alors svp aidez moi

et ce possible que ce soit l´ordi B qui soit infecter ? ? car le A vas tres bien ( mon frere a desinstaller msn 7.0)

merci a l´avance de vos rep

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
25 février 2005 à 16:13:03

oh putain c´est encore plus long....

tidusdezarnakan
tidusdezarnakan
Niveau 7
25 février 2005 à 16:13:39

lol tu ne comprend pas ?
c´est pas asser clair ?

tidusdezarnakan
tidusdezarnakan
Niveau 7
25 février 2005 à 16:16:09

en faites les 2 ordis sont relier par un cable reseau sa fait un reseau local je crois

tidusdezarnakan
tidusdezarnakan
Niveau 7
25 février 2005 à 16:38:38

ben repondez au moin a sa msn7.0 attire les trojan?

oracle--
oracle--
Niveau 10
25 février 2005 à 16:46:04

Salut,

de toute facon si même par inadvertance tu as eteind ton ordi et que avant il est resté allumé sans anti-virus ( vue qu´il te sert de serveur) pour le second on va dire l´autre automatiquement est aussi infecté ! !

Le mieux déja c´est de scanner les deux pc correctement, installe l´anti-virus sur le tien fait la mise a jour de suite et scanne le second ! !

Verifier aussi que le firewall ne bloque pas le port....pour le partage te verifier ensuite la configuration reseau...

Menfin bon courage . ...Bye

tidusdezarnakan
tidusdezarnakan
Niveau 7
25 février 2005 à 16:47:00

ok merci

tidusdezarnakan
tidusdezarnakan
Niveau 7
25 février 2005 à 16:50:26

si j´ai un virus sur l´ordi du bas celui du hau ausis et infecter?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment