j´ai deja posté beaucoup de fois sur ce sujet, mais n´ayant pas eu de reponses et n´ayant pas trouvé la solution a mon probleme je recommence...
Mon pc est un Packard Bell 5130 a la base mais comme il n´avait qu´une x300 j´ai décidé de changer cette derniere pour une 6600gt pci-express 16x de cher Point of View , de rajouter 512 de ram corsair cl2.5 pc 3200 et j´ai changé mon alim 315wats pour une 420watts de chez LC power
mais sur tous les jeux recents(half-life 2, doom 3, riddick, splinter cell chaos theory...) je pensais pouvoir jouer en dans des hautes qualités au moins en 1024*768 ou 1280*1024, mais des que je joue dans ces resolutions le frame-rate chute lamentablement!
ma config est donc:
-2.93 ghz avec 533mhz de bus
-carte mere Gigabyte socket LGA775 avec dual ddr
-une barrette de ram 512 elixir pc3200 et une autre 512 de chez corsair 512 pc3200
-une geforce 6600gt de chez Point of View
je me demandais si le probleme pouvait venir:
-du bus de 533mhz de mon processeur
-de ma ram que je n´ai pas mis en dual ddr ( comme ma carte mere le gere...)
-peut etre d´anciens drivers de ma x300se situés dans la partie protégée de mon disc dur qui entreraient en conflit avec ceux de ma 6600gt
on m´a conseillé deja de changer de carte mere ou de formater, seulement une carte mere ça coute cher et je n´ai pas les moyens de m´en acheter une autres, et packard bell n´ayant pas inclus les cd de windows je n´ose pas vraiment formater...
voila j´espere avoir détaillé mon probleme autant que possible et espere que j´aurais de l´aide
d´avance