En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de connection
metabaron
Niveau 10
25 février 2005 à 13:38:19
bonjours! voila je n´arrive plus a me connecter! ausii bien pour ouvrir une page web que pour aller sur un un serveur de jeux, que pour les mises a jour de mon antivir! g pourtant reinstaller sans probleme mon modem! le petit triangle d´initialisation et au vert! je ne sais plus koi faire!! si vous avez une idée...
Tebolanio
Niveau 10
25 février 2005 à 13:39:22
attend que le débit revienne..
metabaron
Niveau 10
25 février 2005 à 13:41:20
ben il affiche 622 kb/s.. mais je ne peut toujours pas ouvurir koique ce soi!
Markus88
Niveau 14
01 mars 2005 à 04:05:20
J´ai eu le meme pbl que toi today et je ne sait pas de koi sa vient non plus, merdas . Hier tout marchais nikel et today pu rien , y´a juste ke sa me dit ke je suit bien connecter mais je ne peut ni surfer, ni telecharger . J´ai tester ma ligne sur le mac et la sa marche donc ca vien de windows... mais ki ke koi ken ou??? Help nous Thanks
ben... je veux bien essayer mais comment je fais pour le dl vu que ma connection est naze!!!!(là je suis sur un autre pc avec une autre connection!
Markus88
Niveau 14
02 mars 2005 à 21:11:33
Tu le telecharge sur ton autres pc et tu mais le soft sur une diskettes ou un autres media et voili. Moi j´ai le mac et le pc en reseau donc j´ai passer le soft que j´ai telecharger avec le mac et ensuite je les passer sur le pc.