CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

half life² est devenu...

je-suis-toi
je-suis-toi
Niveau 6
01 mars 2005 à 09:54:14

A l´époque *Heretic* ou encore *Shadows Warriors* ou bien *Redneck Rampage* fameux ces jeux la de ce style, pourquoi ils en font plus, ils ont plus d´idées ou quoi :(

_saico_
_saico_
Niveau 5
01 mars 2005 à 09:55:18

Mouai, riddick c´est beau et tout et tout, mais on est loin d´une immersion et d´un scénar a la HL², faut pas non plus se voiler la face! Ca reste du FPS classic, sans grand interet a part son coté technique tres reussit.

je-suis-toi
je-suis-toi
Niveau 6
01 mars 2005 à 09:59:01

Siriork oui c´est bien les jeux gore et d´horreur c´était fameux Blood 2 the chosen, ou Nocturne, ou les Résident Evil, ou Blair witch ou The thing des jeux flippant :ok:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00000131.htm

En ce moment y´a Bloodline de bien gore, c´est un survival horreur ou tu dois t´échapper d´un hopital plein de monstres et zombis, fameux ce jeu à venir > info > http://www.3dgamers.com/news/more/1096480959/

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
01 mars 2005 à 10:00:38

" Shadows Warriors" a quand le retour de l´arme nucleaire dans un FPS? riddick bien? oui mais putain c´est court et et franchement, ca tient plus d´un " excellent" portage qu´autre choses.... alala, " blood" " shadow warrior" c´etait le bon temps....

_saico_
_saico_
Niveau 5
01 mars 2005 à 10:02:02

Non le bon temps c´etait deus ex 1 :p

atoso
atoso
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:02:19

" J´ai jamais aimé les HL"

:hello:

bah c´est le seul que j´ai fait ! le 1er m´avait laissé dès le début sans envie !
justement j´m´demande si je vais pas tenter de le remettre, pour voir !

_saico_
_saico_
Niveau 5
01 mars 2005 à 10:04:18

hello atoso :ok:

Ba les gouts sont dans la nature ^^
Regarde, moi je hais CSS et pourtant c´est le FPS le plus jouer dans le monde....

Le fps le plus fun auquel j´ai joué, c´etait le bon vieux soldier of fortune 1 avec le shot gun :ok:

je-suis-toi
je-suis-toi
Niveau 6
01 mars 2005 à 10:06:02

Encore plus ancien en 1990 sur PC386 le bon vieu jeu Crystals Cave de Apogee Softwares ou bien encore le premier Duke jeu de tableau c´était fameux sous ms-dos tous ces jeux la :ok:

atoso
atoso
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:07:02

hello saico !
j´ai jamais joué à CSS, peut-être que je rate qqc !

_saico_
_saico_
Niveau 5
01 mars 2005 à 10:07:05

ouai mais la on tape dans l´age préhistorique ^^

Rappelez vous le bon vieu Barbarian sur amstrad ^^

_saico_
_saico_
Niveau 5
01 mars 2005 à 10:08:15

HS: atoso pas de nouvelles de papa release?

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
01 mars 2005 à 10:09:09

ouais la premiere fois que j´ai vu le bide des gars exploser je me suis dit " ca y est, on est capable de faire du super sale en haute resolution"

HL2 est plutot sympa avec de vrais passages d´antholigie...mais c´est vrai que c´etait mieux si les mecs avaient fait une fin....Giant citizen kabuto...Ca sa poussait mémé dans l´escalier!! original, beau, fun, une histoire marrante.....

mario581
mario581
Niveau 6
01 mars 2005 à 10:09:29

Personnellement , Half Life 2 est une tuerie . Je l´es deja refais 4 fois et je m´en lasserais pas de le refaire une nouvelle fois . Niveau Graphisme vous dite qu´il es pas tres beau mais bon moi je l´es trouver super beau . Dans son scenario , Half life 2 n´est pas novateur mais au niveau des attractions des objet c super bien fait
Voila$

je-suis-toi
je-suis-toi
Niveau 6
01 mars 2005 à 10:10:35

saico_ Posté le 01 mars 2005 à 10:02:02
Non le bon temps c´etait deus ex 1 :p

Encore mieux System Shock 1 et 2 les précurseurs de Deus Ex, j´ai encore les deux jeux fameux c´est les premiers jeux de W. Spector, le créateur de Deus Ex :) SS2 il est gigantesque ce jeu la !

Atoso moi j´ai jamais pris à HL aucuns des deux, pour le second éssai de la demo et perso on dirait du sauce Résident Evil remanié la mission dans la demo dans la ville fantome ou y´a des monstre j´aime pas du tout, question horreur un bon vieux Nocturne ou un Blair witch 1 c´est beaucoup plus angoissant à jouer :)

_saico_
_saico_
Niveau 5
01 mars 2005 à 10:12:22

ouep HL² graphiquement ca plait ou ca plait pas! Bien sur on est loin du lissage artistique d´un farcry, valve a tapé dans le photo realist, et pour ma part l´immersion s´en ressent tout de suite!
Moteur physisuqe halucinant, scénar en béton, level design tres abouti, moi perso j´ai été satisfait de mon achat :p

je-suis-toi
je-suis-toi
Niveau 6
01 mars 2005 à 10:14:16

Saico les vieux jeux j´en ai encore des tas des originaux version disquette galette 5" et 3" c´est des jeux de collection ces jeux la :ok:

poucekichofe
Ouai Giant fameux aussi ta éssayé en réseaux magnifique ce jeu et l´humour déjanté du jeu mais Giant et une parfaite réussite aussi niveau graphiqme top délirant ce jeu la avec les bonhommes combinaison bleue comme des légos leur tête jaune dans les casques mdr :)

atoso
atoso
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:16:46

Aa => serieux, si t´as l´occase, fait le !
Suis d´accord avec le ´pouce brulant´, ce jeu renferme des moments d´anthologies inoubliables :
Le buggy, le niveau de l´aeroglisseur, certaines armes et leurs effet...etc etc moteur super, graphisme proche du photo réalisme... !

Bon j´arrête . . lol

Non saico, pas de news de release ! ...

je-suis-toi
je-suis-toi
Niveau 6
01 mars 2005 à 10:17:20

Moi j´ai pris plutôt la suite Vampire Bloodline fait avec le moteur de HL2, je le trouve parfait, bon scénario, plusieurs choix de jeu de l´histoire avec plusieurs vampires donc histoire différentes selon le choix de son perso vampire même si l´histoire du jeu reste identique, ce jeu la est bien sur tous les points, jeu de role, action, combats, aventure, trés bien :ok:

je-suis-toi
je-suis-toi
Niveau 6
01 mars 2005 à 10:20:08

Atoso
Aa => serieux, si t´as l´occase, fait le !
:question: de quoi de jouer à HL2

Ca a pas pris avec la demo de HL2 déja la mission de début dans le gare je trouve ce jeu vide je sais pas pourquoi et la seconde mission de la demo dans la ville fantome avec les sorte de zombis beurk ca ma pas plus du tout, même si niveau graphisme rien à dire il est parfait :)

je-suis-toi
je-suis-toi
Niveau 6
01 mars 2005 à 10:22:54

Bon sur ce content d´avoir discuter avec les anciens ce matin la ca ramène un peu l´ambiance habituelle du forum qui n´est plus la en ce moment :(

Saico pour Release j´ai aperçu l´autre jour sur un topic sinon je sais pas ou il est il doit bosser sur sa hotline de Packard Bell certainement :ok:

Bon A+ tlm je repart à mes occupations bye!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment