llaurent " visual C++ est plus puissant que gnu C."
N´importe quoi. tu dois parler de GCC, GNU Compiler Collection ! !! et tu compares avec un compilateur C++ ! Dans le pire des cas, cela signifiait originellement GNU C Compiler, et pas GNU C++ Compiler.
D´où tu sais pas de quoi tu parles et j´attends ton argumentation. Sur bien des points techniques, on pourrais discuter, mais je doute que tu ais le niveau ( tout comme moi), pour argumenter sur ce sujet.
" hitman_alias_47
Posté le 15 avril 2005 à 23:39:17
llaurent Et pour ce qui est de GNU C et Visual C++"
Bah si Visual C++ est autant mis à jour que Internet explorer, tu disposeras pas des optimisations processeur et du support des jeux d´instructions les plus récents, donc forcément c´est discutable ( SSE 2, je crois que c´est mal supporté par vc++).
Je connais pas bien gcc, mais en tout cas, ça gère très bien les optimisations pour chaque architecture ( -march=k8 pour un amd64 par exemple), et il y a différentes classes d´optimisation ( -O2 pour la classe 2).
Donc voilà, si tu veux faire la métaphore du jambon, c´est simple, si t´en as jamais mangé, alors non, tu ne peux pas dire si il est bon. Et même si tu n´aimerais pas le jambon ( parceque c´est trop compliqué), est-ce que ça voudrait dire qu´il ne serait pas bon ?
En d´autres termes, est-ce que ton avis est une vérité universelle ? Pour qui te prends tu ?
Ne viendrais tu pas ici pour provoquer ?