CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Appel à la communauté de Linuxiens de JV

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:12:56

http://linux-aide.tk

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:32:14

Si vous n´avez pas linux, vous pouvez toujours faire des tests de logiciels libres sous windows tel mozilla, firefox, gimp, open office, apache,.....

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
15 avril 2005 à 17:33:18

Si quelqu´un me trouve une version FR, Gratuit de Linux en 64 Bits, je veux bien partiper au site :-)

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:36:59

Salut! Comme tu dois surment le savoir, il y a plein de distributions linux. Windows n´utilise pas vraiment les capacités du 64 bits, ni aucun de ses logiciels. Sous linux, comme on peux tout recompiler ( adapter pour une architecture, OS,...) les logiciels et distributions utilisent 100% des capacités du 64bit.
Pour commencer, je te conseille une mandriva 64bit:
http://www.mandriva.com/products/101/x86-64
Je ne sais pas si Mepis est compilé pour utiliser 100% du 64bit.. Je vais me renseigner!
@+

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:47:19

Alors? Tu en pensse quoi?

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:49:24

up

llaurent
llaurent
Niveau 2
15 avril 2005 à 21:58:05

linux ça sert à rien

polobob
polobob
Niveau 7
15 avril 2005 à 22:00:07

Linux permet de faire des économies ! !!!

Grâce a la communauté du libre, staroffice est né est a permis d´economiser 2 millions d´euros pour la police francaise qui sera donc equipé de cette suite office.

achdezo
achdezo
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:03:48

llaurent> Bah toi non plus,et ça t´empêche pas d´exister.

polobob> Les économies c´est le prétexte de ceux qui n´y connaissent rien - c´est à dire nos politiques.

En réalité, c´est la sûreté qui fait qu´on passe à Linux.

llaurent
llaurent
Niveau 2
15 avril 2005 à 22:08:55

En réalité, c´est la sûreté qui fait qu´on passe à Linux.

On y crois

llaurent> Bah toi non plus,et ça t´empêche pas d´exister.

Ah oui y a bien Tux Racer sur Linux trop cool..

achdezo
achdezo
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:13:41

" On y croit"
-> Bof, que tu y crois ou non, qu´est-ce que j´en ai à foutre ? C´est pas ton avis totalement incompétent qui doit décider de la qualité de Linux de toute façon.

polobob
polobob
Niveau 7
15 avril 2005 à 22:13:57

Les politiques ont les moyens qu´ils veulent, je suis tres bien placé pour le savoir puisque je travail a l´education nationale.

On a six seveurs Linux, staroffice et ca marche tres bien. Peso mon poste c´est un mandrake, he ben c´est nickel. par contre les postes XP ne fonctionnent pas toujours bien avec les serveurs...

llaurent
llaurent
Niveau 2
15 avril 2005 à 22:17:52

achdezo Posté le 15 avril 2005 à 22:13:41
" On y croit"
-> Bof, que tu y crois ou non, qu´est-ce que j´en ai à foutre ? C´est pas ton avis totalement incompétent qui doit décider de la qualité de Linux de toute façon.

je suis surrement incompétent mais je l´assume et dsl de pas voir l´interet d´un os à moitié fini.
je sais ta raison t´es un pro de linux vive linux stro bien fuck crosoft et bilou et la monolopolisation chui un rebel phEaR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2005 à 22:31:57

llaurent :d) Justement, si tu n´as pas un minimum de compétences en administration système, tu ne peux pas te permettre de qualifier Linux d´OS incomplet. Il est issu du travail de chercheurs et de programmeurs de très haut niveau et son principe d´opensource lui permet d´obtenir de rapides corrections de ses imperfections.
D´ailleurs, sais-tu ce qu´est un OS ? Probablement pas.

achdezo
achdezo
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:57:21

" Les politiques ont les moyens qu´ils veulent, je suis tres bien placé pour le savoir puisque je travail a l´education nationale. "
-> Alors tu vois que c´est pas une question d´argent.

" et dsl de pas voir l´interet d´un os à moitié fini. "
-> Je préfère un OS à moitié fini bourré de fonctionnalités qu´un OS dont on dit qu´il est fini ( même si la réalité semble toute autre) sans fonctionnalité, ni originalité, ni même interêt pour ce que je fais.

" je sais ta raison t´es un pro de linux vive linux stro bien fuck crosoft et bilou et la monolopolisation chui un rebel phEaR"
-> Encore cette parodie d´argument, mais où allez vous chercher tout ça :sarcastic:

T´as raison, t´utilises Windows, donc soit t´es un rebel anti-rebels, soit t´es un mouton. Moi par contre je suis dangereux pour la société parce que j´émets un avis qui est contre nature, vite, fais moi taire !

Ou tout simplement Windows et Linux nous plaisent respectivement :o))

polobob
polobob
Niveau 7
15 avril 2005 à 23:04:49

Bien sur que Windows nous plait puisque nous sommes sur le forum de jeux video et presque la totalité des jeux fonctionnent sur windows. donc j´aime Windows

Mais j´aime pas le principe de microsoft de nous installé tout ses logiciel ( internet explorer, outlook, apercu des images, firewall,...) sans nous demmander notre avis. Une concurence serieuse de microsoft nous ferrai du bien. d´ailleure Billou voit le coup venir puisqu´ils ont decidé d´ameliorer la SAV.

llaurent
llaurent
Niveau 2
15 avril 2005 à 23:33:05

hitman_alias_47 Posté le 15 avril 2005 à 22:31:57
llaurent Justement, si tu n´as pas un minimum de compétences en administration système, tu ne peux pas te permettre de qualifier Linux d´OS incomplet. Il est issu du travail de chercheurs et de programmeurs de très haut niveau et son principe d´opensource lui permet d´obtenir de rapides corrections de ses imperfections.
D´ailleurs, sais-tu ce qu´est un OS ? Probablement pas.

c´est cela oui et puis comme je suis pas boucher je ne peut pas juger la qualité de mon jambon aussi non?
il est a moitié fini car je vois vraiment pas pourquoi il faudrait compiler 5h pour ouvrir une page texte ah merde c´est vrai seul l´élite dont tu fais parti peut comprendre ( et peut avoir du autant de tps à perdre..)

" et dsl de pas voir l´interet d´un os à moitié fini. "
-> Je préfère un OS à moitié fini bourré de fonctionnalités qu´un OS dont on dit qu´il est fini ( même si la réalité semble toute autre) sans fonctionnalité, ni originalité, ni même interêt pour ce que je fais.

tu parles programmation là je me trompe?
visual C++ est plus puissant que gnu C.

polobob
polobob
Niveau 7
15 avril 2005 à 23:34:21

llaurent tu connais QT ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2005 à 23:38:08

llaurent :d) 5 heures pour compiler ? Non, jamais autant. 3à secondes pour un petit programme, 10 minutes pour un très gros, et ce n´est qu´une seule fois. Pareil pour les recompilations de noyau. Pour juger ton jambon, tu te bases sur quelque chose qui propre à tous les êtres humains : le goût. Pour juger un OS, il faut se baser sur des critères objectifs nécessitant un minimum de connaissances. Et qu´est ce que l´élite si ce n´est des personnes qui ont la connaissance à force d´avoir pratiqué ou étudier ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2005 à 23:39:17

llaurent :d) Et pour ce qui est de GNU C et Visual C++, c´est vrai, mais la différence est maigre, par contre, l´écart de prix lui...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment