salut donc voila je cherchais de la memoire PC et un gars sur MSN m´a contacté en me disant salut j´ai vu que tu es interessé par de la memoire PC et sur son pseudo c´était écrit vend barette memoire pc 2100, 2300, 2500
déja ça ma paru louche car la 2300 et 2500 ça existe pas...enfin je crois!!
alors ensuite il m´envoie un fichier et il s´appelle " tarifs memoire pc.bat" je lui demande hum bizarre pourquoi . bat il me repond bah c´est le fichier pourquoi?
je l´accepte ( il faisait 2ko) je fait un scan antivir, rien detecté, je le lance et LA: je vois appuyer sur une touche je c pas trop ce que c´était marqué et apres je vois une titre phrase genre quelqu´un a tenté d´entrer ds votre systeme ( enfin g pas trop eu le temps de lire) mais des que g vu ça j´ai immediatement refermer et quand je suis revenu sur MSN pour lui parler bah evidement ce sale P* d´enflure était deconnecté...
alors voila je c pas ce que c´était mais j´espere que c´est pas grave alors mefiez vous si un jour qqun vous propose un truc et que vous le conaissez pas...
ps: pu**** mais qu´es ce que j´ai été c** d´accepter et douvrir son truc aussi...