CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avantage et désav des jeux pc-..........

gulgun
gulgun
Niveau 6
24 février 2005 à 16:57:21

voila je voulais faire le point sur le jeu pc et je voulais savoir ce ke vous pensier.
pour moi les avantages du pc pour les jeux sont:plus puissant de tous,énorme nombre de jeux,online plus accessible,jeux moins chers,graphismes les plus beaux.
désavantages:écran bocoup trop ptit comparé a une télé,clavier et souris vraiment peu érgonomique excepté fps / koi ke) et rts,mise en route bocoup moins rapide kune console,bocoup moins conviviale(en effet vs invité un pote je pense ke vs préférez jouer à 2 sur une console affalé ds un canapé ke resté sur une chaise droit comme un i).
je veux pas critiké mais moi perso je préfère bocoup mieux joué sur console ke sur pc.
et surtout pour l´écran meme avec un 21 pouce c´a fait kan meme pas grand et sa gache le fun et le clavier et la souris c´est trop chiant

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
24 février 2005 à 17:00:04

t´a tout faux, déja si tu veux jouer avec un pote c sur ke c pas super mais si tu te met en réseau avec lui tu t´éclate, les jeux sont bien mieux, du moins en matiere de FPS et de MMORPG,le clavier et la souris n´est pas du tout un handicap, bien au contraire pour les fps c´est bien plus précis, et surtout, le jeu on-line se qui multiplie considérablement n´importe quel jeu.

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
24 février 2005 à 17:09:46

tout a fait d accord avec gulgun. mais pour le reseau pour les mmorpg le prix est vraiment trop eleve 15€ par mois. et pour les consoles ont a aucun probleme de compatibilite ( pas la peine de changer de carte graphique des qu un jeux devient trop gourmand) et pas la peine de se faire chier a l installer

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
24 février 2005 à 17:13:08

préférez jouer à 2 sur une console affalé ds un canapé ke resté sur une chaise droit comme un i).
je veux pas critiké mais moi perso je préfère bocoup mieux joué sur console ke sur pc.
et surtout pour l´écran meme avec un 21 pouce c´a fait kan meme pas grand et sa gache le fun et le clavier et la souris c´est trop chiant

je jou au clavier et souris sans fil et comme le dit ZOBY la mouche :lol: le clavier + souris c le must pour les fps c beaucoup plus precis qu´un pad je jou dans lon salon et sur la tv avec mon pc l´image est toujours nickel et je ne suis pas sur une chaise mais affaler ds le canapé mdrrr

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
24 février 2005 à 17:15:33

je prefere quand meme les consoles quand j ai le choix entre un jeux qui est sur les 2 je le prend sur console ( a moin qu il sorte 6 mois apres ( doom 3))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment