CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des écouteurs pour mon baladeur mp3?

mp3master
mp3master
Niveau 10
24 février 2005 à 11:01:02

:salut:

Voila ça fait presque 2ans que j´ai mon petit baladeur Mp3 128mo, que j´ai d´ailleurs payé au prix fort a l´époque :snif2: mais la n´est pas le sujet lol.

J´aimerais changer les écouteurs qui étaient d´origine avec mon appareil car ils sont tres médiocre mais je ne sais pas du tout quoi prendre, quel marque...

pouvez vous m´aider?

:merci:

ps: ce qui serait bien c´est de pouvoir tester les ecouteurs, ça peut se faire? car meme s´ils sont jolis encore faut til qu´ils produisent un son agréable a écouter et pas qu´ils crachent a fond ce n´est pas du tout ce que je recherche :)

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
24 février 2005 à 11:05:20

http://www.rueducommerce.fr/sonnum/showdetl.cfm?product_id=1648

J´ai ceux la et franchement c´est le paradis!
OK au début c´est galére à mettre...

Mais dés que tu les mets déjà tu n´entends presque plus l´exterieur ( ça fonctionne comme boulle-caisse ) Et aussi le rendu de bass qui est exceptionnel!

Tu va aimer car rien à voir avec le plus haut de gammes des écouteurs normal :ok:

mp3master
mp3master
Niveau 10
24 février 2005 à 11:06:42

MDR TheSchizophrene je les ai vendu il y a 3 jours :lol: car je les avait achetés a la Fnac et franchement j´aime pas: trop dur a mettre et le son est trop pourave je trouve :lol:

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
24 février 2005 à 11:08:54

Si tu dis ( Trop dur à mettre ) C´est surement parce que tu sais pas comment faire et du coup ( Le son est vraiment pourri ) Normal puisqu´ils sont mal mis :-p

En fait il faut les prendres à 2 doigts, les faires tourné pour les ratraicirs comme ci tu voulais faire un boudin, et la les mettres en tournant pour que ça rentre... :sarcastic:

OK c´est galére à mettre mais franchement, étant un fan de musique en tout genre et aillant tester un peut de tout ( Je suis sous Mini Disk donc meilleur qualité audio que ton MP3 qui pue )

Je sais de quoi je parle :ok:

mp3master
mp3master
Niveau 10
24 février 2005 à 11:09:59

peut etre j´aurais pas du les vendre :rire: car je les ai essayés juste 2 ou 3 fois lol :snif:

mais je ne doute pas de ta cofiance :d) je suis tres convaincu que ce sont de tres bons écouteurs et ils sont tres jolis mais ça doit etre sur mon baladeur que ça ne va pas et le rendu sonore est tres mauvais :(

j´ai celui la de baladeur mais en 128mo que j´avais payé au meme prix lol http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017446.html

mp3master
mp3master
Niveau 10
24 février 2005 à 11:11:29

OK c´est galére à mettre mais franchement, étant un fan de musique en tout genre et aillant tester un peut de tout ( Je suis sous Mini Disk donc meilleur qualité audio que ton MP3 qui pue )

:d) lol c pas sympa ça... :snif2: je te crois bien que minidisk ca a un meilleur rendu que les MP3 mais pour moi c´est bcp moins cher les baladeur mp3 et ça me convient tres bien :ok:

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
24 février 2005 à 11:11:48

C´est vrai qu´en méttant à fond, et quand je retire les écouteurs pour voir si les gens à coté de moi entende...Bha c´est presque inaudible :rire:

Mais quand tu les mets ça fais boule-caisse du coup aucune perte et tout le son est directement sur le tinpant :ok:

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
24 février 2005 à 11:13:28

Pas mal le MP3 mais ça reste un MP3 :-p

http://www.topachat.com/pages/produits.php?cat=imageson&ref=hf3125&origine=mprix

Mon MD acheter il y à 1 an couter plus cher au magasin :doute:

mp3master
mp3master
Niveau 10
24 février 2005 à 11:13:47

oui oui je te crois ces mousses fournit avec son tres astucieuses et dirigent tres bien le son mais moi sur mon baladeur le son était degeulasse et les basse quasi-inéxistantes alors franchement lol quoi! si c´est vraiment parceque je les mettais mal dans l´oreille... trop chaud a mettre lol

mp3master
mp3master
Niveau 10
24 février 2005 à 11:15:05

330€ :ouch: ahh daccord quand je disais que le MP3 possedait un meilleur rapport qualité/prix :-p

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
24 février 2005 à 11:22:08

Meilleur rapport ( Prix ) surtout :-p
Tu la dit toi méme, aucune bass...

Sur mon MD c´est fais que si je met OFF les bass sont inexistante et moi le son d´un MP3 sur le PC est identitique que sur MD puisque l´enregristrement sur le MD dur le temp de la musique.

Alors que le MP3 ça met 2 secondes mais sa lecture est merdique :ok:

Enfin bref...Ce casque audio est magnifique et comme tout, si le reste du matos est merdique, tout est merdique :ok:

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
24 février 2005 à 11:24:13

Moi j´ai des Sony, sa fait 4 ou 5 ans que je les ai, ils sont niquel, même qu´un écouteur est tombé dans le café, sa fonctionne toujours & le volume à fond ai pas dégradé.

mp3master
mp3master
Niveau 10
24 février 2005 à 11:24:25

oui oui tu as raison je sais bien que mon baladeur possede surtout un meilleur prix :) mais il est moyen de gamme aussi mais bon...j´aurais ptete pas du les revendre ces ecouteurs . .. 15€ :snif: bon tant pis allez qui en a a me proposer ( des " normaux") ?

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
24 février 2005 à 11:38:21

http://www.materiel.net/details.php3?ref=ESP950&affcode=mprix

:sarcastic:

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
24 février 2005 à 11:39:20

:rire2:

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
24 février 2005 à 11:41:39

http://www.topachat.com/pages/produits.php?cat=imageson&ref=hf3731&origine=mprix

Ceux la sont pas mal :ok:

Ou à la Fnac: http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1421991&Origin=MONSIEURPRIX&OriginClick=yes

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
24 février 2005 à 11:45:21

Ya 3 sortes de budget pour les écouteurs :

Petit budget :
Pour 10€ tous les écouteurs sont pas mal, faut qu´ils aillent bien à tes oreilles quoi

Moyen budget : les intra-auriculaire
Exemple : les iPod In Ear, 39€, ou bien les Sony de Schizo à 20€ ( la qualité varie en fonction du prix)

Gros budget : les écouteurs haut de gamme hyper résistants, avec isolation phonique, etc...
150€, n´importe quelle marque toute façon c´est du haut de gamme

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
24 février 2005 à 11:51:28

Schizo comme moi :rire:

mp3master
mp3master
Niveau 10
24 février 2005 à 12:13:03

mdr 1300€!!

non mon budget ne va pas plus haut que 40€

mp3master
mp3master
Niveau 10
24 février 2005 à 12:14:20

et sinon Theshizophrene topachat c´est bien ou pAS? car j´ai jamais acheté chez eux et je me demande s´ils sont serieux... 10€ d´écart entre la fnac et topachat!! :ouch2:

30% de difference quoi!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment