C´est plus que faux ce qu´il dit et ca je peut te le garantir.Je monte des pc depuis plusieurs années et autant que possible je conseille au client une carte mère ASUS à cause de leur stabilitée,fiabilitée et performance.MSI ne fait quand meme pas de mauvaise carte mère mais se situe au troisième rang selon moi...derrière ASUS et ABIT.Le problème le plus connue sur les cartes mères MSI et du coté des sondes.Tres rare sont celle qui rapporte les températures ou voltages avec exactitude..En tout cas moi je n´ai jamais eu un retour de carte mère ASUS et j´en ai monté une quantitée quand meme considérable.
Que l´on aime pas un produit pour diverse raison(souvent le prix est un facteur et dans la grande majoritée des cas...ASUS est plus onéreux que MSI),c´est notre droit.Mais descendre un compagnie de la sorte et mal renseigné les autres de cette facon(en plus beaucoup sur ce forum sont débutant)je trouve ca vraiment déplorable...Mais bon tout le monde à droit de parole sur un forum....meme ceux qui disent n´importe quoi....