CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cartes mere svp

fondar77
fondar77
Niveau 9
24 février 2005 à 01:25:36

j ai un p4 a 3.06 ghz 512 de ram un disque dur 120g geforce6600. j aimerais acheter une putain de carte mere et j aimerais que vous me conseiller.peut importe le prix.

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
24 février 2005 à 01:33:48

Ton P4 doit surement etre de socket 478

Asus P4C800 E Deluxe sans hesitation !

http://france.asus.com/prog/spec.asp?m=P4C800-E%20Deluxe&langs=06

fondar77
fondar77
Niveau 9
24 février 2005 à 01:35:50

merci.vous etes sympa :snif:

polobob
polobob
Niveau 7
24 février 2005 à 01:41:22

comme je te l´ai dit y a une heure...
Asus c´est la marque avec le plus de retour SAV, je te conseille d´acheter MSI. mais y a d´autre marque bien, le principe c´est d´avoir un chipset(northwood) et ceux d´intel sont perfomant.
j´ai un p4 2,8GHz(Prescott) avec une chipset 865PE et c nickel ! !

Talasia_s
Talasia_s
Niveau 6
24 février 2005 à 01:45:06

comme je te l´ai dit y a une heure...
Asus c´est la marque avec le plus de retour SAV, je te conseille d´acheter MSI

:honte: vraiment de nos jours sur ce forum y´en a il dirait nimporte koi pour faire de la pub....

polobob
polobob
Niveau 7
24 février 2005 à 01:47:00

Je sais de quoi je parle, je suis bien placé pour le savoir.
J´ai fais aucune pub, d´ailleurs j´ai meme pas mis de lien. je donne mon avis c tout

fondar77
fondar77
Niveau 9
24 février 2005 à 01:47:49

desolé,mais chipset,socket etc....,c est du chinois pour moi,y 6 moi je savais meme pas demarer un pc.en fait je voulais plus une precision pour la comptatibilité et la reference.comment tu fais pour savoir que ton pc c un prescott avec chip. 865pe etc,perso je comprend rien :ouch2:

V2600
V2600
Niveau 10
24 février 2005 à 01:51:36

avec un logiciel comme EVEREST telecharge le sur clubic est regard c´est facile :ok:

polobob
polobob
Niveau 7
24 février 2005 à 01:51:47

telecharge sisoft sandra 2005
c gratuit, c un logiciel qui te dira tout sur ton matos ! !
tu fais le test principale et sauvegarde le tout et m´envoie un mail vmebem88@yahoo.fr
je te dirai ce qu´il te faut ! !

fondar77
fondar77
Niveau 9
24 février 2005 à 01:55:06

merci les gars.j ai everest mais j y comprend pas grand chose.mais en t envoyant mes infos sur msn,tu pourra me pirater mon pc ? franchement je connais rien et je me mefie.sinon no probleme.

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
24 février 2005 à 01:57:02

:lol: faut pas etre parano non plus

polobob
polobob
Niveau 7
24 février 2005 à 02:05:13

nan pas MSN ( lacher cette merde)
essai avec sandra
tu m´envoie le resultat par e-mail.
et voila

fondar77
fondar77
Niveau 9
24 février 2005 à 02:06:51

je prend quelle messagerie?

m4st3rm1nd
m4st3rm1nd
Niveau 7
24 février 2005 à 04:30:43

cest le contraire MSI = dla merde sa chauffe tjrs et moin stable et ASUS = stable et chauffe bcp moin! je sais dekoi jparle jai tester sur plusieur machine les msi neo son moin pire mais je prefere ASUS

m4st3rm1nd
m4st3rm1nd
Niveau 7
24 février 2005 à 06:30:20

http://usa.asus.com/products/mb/socket939/a8nsli-d/overview.htm sa ce dla bombe :)

slyder314
slyder314
Niveau 10
24 février 2005 à 06:36:25

Je suis d´accord avec toi m4st3rm1nd mais......le gars cherche une carte mère pour P4..... :lol:

Et pour l´autre POPOL plus haut qui dit que ASUS c´est de la merde et que MSI est ce qui ce fait de mieux,une seule chose à répliquer à ca.....Un autre qui n´a rien compris et que coté connaissance et information en hardware....plus que nulle... :ok:

Mr_Biguette
Mr_Biguette
Niveau 4
24 février 2005 à 06:40:05

C´est peut etre pas faux se qu´il a dit... Mais faut prendre en conte que les carte ASUS sont beaucoup plus vendu que les cartes MSI

slyder314
slyder314
Niveau 10
24 février 2005 à 06:40:09

En passant m4st3rm1nd,tu a le seul pseudo sur le forum que je suis oubligé de copier/coller....sinon c´est l´erreur assuré!!! :lol:

slyder314
slyder314
Niveau 10
24 février 2005 à 06:51:01

C´est plus que faux ce qu´il dit et ca je peut te le garantir.Je monte des pc depuis plusieurs années et autant que possible je conseille au client une carte mère ASUS à cause de leur stabilitée,fiabilitée et performance.MSI ne fait quand meme pas de mauvaise carte mère mais se situe au troisième rang selon moi...derrière ASUS et ABIT.Le problème le plus connue sur les cartes mères MSI et du coté des sondes.Tres rare sont celle qui rapporte les températures ou voltages avec exactitude..En tout cas moi je n´ai jamais eu un retour de carte mère ASUS et j´en ai monté une quantitée quand meme considérable.

Que l´on aime pas un produit pour diverse raison(souvent le prix est un facteur et dans la grande majoritée des cas...ASUS est plus onéreux que MSI),c´est notre droit.Mais descendre un compagnie de la sorte et mal renseigné les autres de cette facon(en plus beaucoup sur ce forum sont débutant)je trouve ca vraiment déplorable...Mais bon tout le monde à droit de parole sur un forum....meme ceux qui disent n´importe quoi.... :ok:

m4st3rm1nd
m4st3rm1nd
Niveau 7
24 février 2005 à 09:11:34

hehe slyder jlui ai montrer le AMD en sli pour quil le change et quil sachete un AMD!!!!! moi jaime vraiment pas p4! :) jai deja eu un p3 et jaurai jamais de p4 lol ce stable mais pas aussi fort que amd pour le gaming :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment