CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil souris optique

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 février 2005 à 18:09:19

" bidule la mx1000 et laser pas la 900 la 1000 est tres precise"
:d) Oui sauf que avant que la 1000 sorte, la 900 c´était le haut de gamme le + cher, et elle est moins précise qu´une Logitech avec fil à 20€
De + le poids et toujours le poids, je m´y ferais jamais. Je vois pas l´intérêt de manipuler des trucs lourd quand on peut se passer de batterie et avoir un truc léger

Quand vous achetez une sans fil, c´est pour la frime, ou alors parce que vous imaginez que c + pratique, or moi justement je trouve ça moins pratique ( et + cher en plus...)

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
23 février 2005 à 18:11:23

Quand vous achetez une sans fil, c´est pour la frime, ou alors parce que vous imaginez que c + pratique, or moi justement je trouve ça moins pratique ( et + cher en plus...)

nan j´utilse mon pc ds le salon sur la tv ou il ya frequamment du monde d´ou l´interet de ne pas avoir de fil qui trainent partout en plus la porter de la souris ainsi que des clavier sont tres grande on est plus au debut du sans fil ca fonctionne tres bien

Geraven
Geraven
Niveau 10
23 février 2005 à 18:11:31

-------------------

Ne deviens pas comme ceux qui crache sur les macs. Il y a d´autre raisons. Le fait de ne pas avoir de ful notamment. Le fait de pouvoir l´utiliser plus loin. Mais bon, c´est une question de design aussi.

yzz
yzz
Niveau 10
23 février 2005 à 18:11:39

ouais bidule200 je suis d´accord!

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
23 février 2005 à 18:13:02

Moi je te conseille la MX510, elle est super bien, elle a une bonne forme, elle est super précise, etc... En plus pas tellement chère !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
23 février 2005 à 18:14:34

bon bidule, c est clair tu prendras jamais une sans fil, on va pas en faire un kk nerveux ^^
mais c est comme les ipods shuffle, tout le monde n a pas les memes envies/besoins

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 février 2005 à 18:46:02

Je prendrais une sans fil le jour où ça sera au même prix que les filaires, qu´on aura pas besoin de les recharger, qu´elles seront aussi précises, etc...

Je vois l´utilisation dans un salon, mais moi perso l´ordi est dans mon bureau dans ma chambre, la souris est branchée sur la prise USB du clavier, donc bonne portée, etc...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment