CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil souris optique

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 février 2005 à 17:53:05

bon bah j´attendrais encore un peu :) mais c´est cool :ok: pourquoi ils font pas la même avec un fil ces cons ? :(

Geraven
Geraven
Niveau 10
23 février 2005 à 17:54:24

Bidule200
Posté le 23 février 2005 à 17:53:05
bon bah j´attendrais encore un peu mais c´est cool pourquoi ils font pas la même avec un fil ces cons ?
----------------

Cela changerai koi?

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
23 février 2005 à 17:55:46

geraven c pour ds les fps les optique ne sont pas sa saccade mais attention c minime mais assez lourd au bout d´1 certain tps d´ou l´utilité d´avoir une souris avec fil

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
23 février 2005 à 17:55:52

J´ai réussi à faire tenir ma MX1000 9 jours sans recharger. Mais je ne l´ai que depuis peu de temps, la batterie ne doit pas être entierement " rodée".

yzz
yzz
Niveau 10
23 février 2005 à 17:55:52

bon, en fait là vous me perdez un peu lol
Je voudrais une bonne souris mais pas un monstre de technologie forcement. Il est sûr que la mx1000 est terrible mais je souhaite juste une bonne precision pour roxer à css...

yzz
yzz
Niveau 10
23 février 2005 à 17:56:47

la 510 vaut-elle le coup?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 février 2005 à 17:57:39

on t´a déjà répondu MX510

" Cela changerai koi?"
:d) Ne pas utiliser le Bluetooth ( je ne l´ai pas sur mon ordi et j´en connais beaucoup qui ne l´ont pas) et pas la borne non plus, juste une prise USB à la con :) et le poids et le prix aussi

yzz
yzz
Niveau 10
23 février 2005 à 17:58:42

bon ben je prend la 510. :)
Merci beaucoup tous!
bonne fin d´aprem!

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
23 février 2005 à 17:58:59

Comme je l´ai dis précedement, une bonne souris désigné et précise avec fil : La RAZER DIAMONDBACK !

test : http://www.tomshardware.fr/articleperiph.php?IdArticle=758&NumPage=1

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 février 2005 à 17:59:28

J´ai pris la MX310 plutôt que la 510 parce que je suis gaucher. Mais en fait c´est pratiquement la même, mais en ambidextre et moins chère :)

Geraven
Geraven
Niveau 10
23 février 2005 à 18:01:02

in_da_ba
Posté le 23 février 2005 à 17:55:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
geraven c pour ds les fps les optique ne sont pas sa saccade mais attention c minime mais assez lourd au bout d´1 certain tps d´ou l´utilité d´avoir une souris avec fil
-------------------------

Vu les caractéristique de la mx 1000, avoir un fil ne changerai pas. La connection Fast RF permet d´avoir des perfs parfois plus performante qu´une filiaire. On atteint le max que peut offrir l´usb.

Sinon, pour ce qui est de l´optic, etant donné que cle meme capteur que la mx510, mais combiné a un laser et plus une diode, c nettement plus precis.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
23 février 2005 à 18:02:48

bidule=> la mx1000 est pas bluetooth et de toute facon il faut brancher la borne vu qu elle a besoin d etre rechargee
en plus le poids est pas si eleve que ca, et franchement apres un petit moment d utilisation on aime moins se servir d une souris legere ^^

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 février 2005 à 18:02:53

Oui Geraven je suis d´accord, mais ça n´enlève pas les inconvénients du poids, du prix, et de la recharge. Un fil permet d´éviter tout ça, et n´est pas vraiment gênant.

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
23 février 2005 à 18:03:25

beinsur g pas dit que je voulais un fil sur la mx1000 moi g dit vau mieux avoir une souris avec file pour intervertir

Geraven
Geraven
Niveau 10
23 février 2005 à 18:03:30

Ne pas utiliser le Bluetooth ( je ne l´ai pas sur mon ordi et j´en connais beaucoup qui ne l´ont pas) et pas la borne non plus, juste une prise USB à la con et le poids et le prix aussi
-------------

Ce n´est pas du bluetooth :-p .

Sinon, la borne est plutot bien fait, acceptant bien la souris. Pratique et soigneux.

LE poids je ne peut pas juger.

LE prix n´est plus tres elevé.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 février 2005 à 18:05:12

" la mx1000 est pas bluetooth et de toute facon il faut brancher la borne vu qu elle a besoin d etre rechargee "
:d) oui mais ça rejoint ce que je disais, nécessité de brancher tout un tas de truc, et en + elle fait même pas bluetooth :-p

" en plus le poids est pas si eleve que ca, et franchement apres un petit moment d utilisation on aime moins se servir d une souris legere ^^"
:d) Ecoute j´ai utilisé pendant une semaine une MX900 j´avais l´impression de manier un tank ! :( J´ai été content de revenir aux souris légères et filaires, d´autant + que je trouve la MX900 pas précise du tout, désolé.

Geraven
Geraven
Niveau 10
23 février 2005 à 18:05:30

La recharge n´est pas un probleme, vu que la souris tiens 2 semaines. Dans ce temps,tu la posera bien suffisament sur le socle pour qu´elle se recharge.

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
23 février 2005 à 18:06:13

wep c pas du Bluetooth, le socle est nickel la souris marche a une bonne distance de la borne elle est en usn mais tu peut la connecté en ps/2

seul incoveniant le poid mais apres 1semaine t habitué

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 février 2005 à 18:07:12

" La recharge n´est pas un probleme, vu que la souris tiens 2 semaines. Dans ce temps,tu la posera bien suffisament sur le socle pour qu´elle se recharge."
:d) Franchement, je préfère me passer de tout ce bordel et avoir un fil. Il m´arrive aussi de transporter ma souris par exemple. Et je suis pas sûr de vouloir penser à chaque fois à la poser sur la borne. Enfin bon moi la batterie pour des claviers ou des souris, ça me dépasse, je vois pas l´intérêt.

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
23 février 2005 à 18:07:17

bidule la mx1000 et laser pas la 900 la 1000 est tres precise

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux