CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirate ou pas pirate ??

vamdal
vamdal
Niveau 8
23 février 2005 à 17:36:38

personne aurai un log pour mon prob voila j,ai gta3 et je voudrait em refaire une copie car lautre et rayer svp ke des log car on fait ke de me proposer une machine ki enleve les raie mes je sait kil esxiste un log vou lutiliser vous meme svp

WILLI_HELPER
WILLI_HELPER
Niveau 6
23 février 2005 à 17:41:38

Regarder la cest pas si grave dapres moi si le monde copie des jeux au moins pendant ce temps la ils tuent personne ds les rues

cest sure que c illégal et que sa fait perdre de largent aux compagnies de jeux mais quand meme la police a autre chose a faire que pogner des petits graveur de jeux

Geraven
Geraven
Niveau 10
23 février 2005 à 17:42:12

Vamdal si ton disque est rayé, il faut essayer de le reparer . C´est pas un log qui va le faire a ta place.

--------
altabor
Posté le 23 février 2005 à 17:36:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui mais ils avaient copiés sur le net! Là on parle de copie de jeux originaux achetés !
--------------------
On parle de revente de jeux non? vu que la copie privée est legale, tandis que la revente est tres severement punie

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
23 février 2005 à 17:43:28

Moi je dirai Legal car tu a acheter le jeux et tu en a fais une copie dacord mais le jeux il est pour toi et du moment que tu revend pas la copie je pense que c legal

Geraven
Geraven
Niveau 10
23 février 2005 à 17:45:04

willi_helper
Posté le 23 février 2005 à 17:41:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Regarder la cest pas si grave dapres moi si le monde copie des jeux au moins pendant ce temps la ils tuent personne ds les rues

cest sure que c illégal et que sa fait perdre de largent aux compagnies de jeux mais quand meme la police a autre chose a faire que pogner des petits graveur de jeux
-----------------

Depuis quand un crime est plus important qu´un autre? Tu crois que la pauvre dame de 87 ans a qui un voyou a volé son sac a main est tout ce qui lui restait est moins important que le fait qu´il y ai un con qui s´amuse avec un flingue?

Pour moi non. C´est sans doute sadique ou tout ce que vous voulez, mais si on commence a porter trop d´importance a certains crimes, la vie sur cette terre deviendrai vite un capharnaum.

Pour moi, il faut agir partout. Sinon, la ou l´on n´agit pas prend de l´ampleur et deviens incontrolable.

Geraven
Geraven
Niveau 10
23 février 2005 à 17:45:54

[_Roy_]
Posté le 23 février 2005 à 17:43:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je dirai Legal car tu a acheter le jeux et tu en a fais une copie dacord mais le jeux il est pour toi et du moment que tu revend pas la copie je pense que c legal
----------

Faire une copie pour soi est legale. Revendre la copie est illegal. UTiliser un crak no*cd est illegal.

FBI965
FBI965
Niveau 10
23 février 2005 à 17:47:58

c´est illégal oui et non tu peux vendre l´original surtout pas la copie pour le cd kei normalement pas de prob puisque il n´est pas a valider sur le net. pour les no*cd c´est génial plus la peine de mettre le cd ( ORIGINAL) et de le rayer.

AWACS
AWACS
Niveau 6
23 février 2005 à 17:49:13

en vandent tu vend aussi les droits auteurs donc le jeu ne t appartient plus donc c illegal tout de fason je fais pareil

Jumpie
Jumpie
Niveau 5
23 février 2005 à 17:52:16

j´achete l´original
la copie je la garde pour moi
je vends pas la copie
j´utilise un no*cd

en gros c´est a moitié illegal et a moitié legal
donc c´est illegal

altabor
altabor
Niveau 18
23 février 2005 à 17:52:40

Geraven
Posté le 23 février 2005 à 17:42:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vamdal si ton disque est rayé, il faut essayer de le reparer . C´est pas un log qui va le faire a ta place.

--------
altabor
Posté le 23 février 2005 à 17:36:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui mais ils avaient copiés sur le net! Là on parle de copie de jeux originaux achetés !
--------------------
On parle de revente de jeux non? vu que la copie privée est legale, tandis que la revente est tres severement punie

non on parle pas de revente! le sujet est est ce que c´est légal si je fais une copie de jeu et que je revends le cd ORIGINAL! pas la copie!

Geraven
Geraven
Niveau 10
23 février 2005 à 17:53:42

Tu es sensé donner la copie a ton client.

Car tu n´es plus propriétaire de l´original, donc, la copie non plus.

altabor
altabor
Niveau 18
23 février 2005 à 17:56:21

oui un peu comme des doubles de clés de maisons ou de voitures quoi!

Jumpie
Jumpie
Niveau 5
23 février 2005 à 18:06:37

ouai mai comparé ca a des clés de maisons, dans ce cas kan j´achete un cd musical et ke je copie sur k7 audio c´est legal,donc je trouve que c une mauvaise comparaison mais j´ai compris ske tu voulait dire

Geraven
Geraven
Niveau 10
23 février 2005 à 18:08:44

jumpie
Posté le 23 février 2005 à 18:06:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai mai comparé ca a des clés de maisons, dans ce cas kan j´achete un cd musical et ke je copie sur k7 audio c´est legal,donc je trouve que c une mauvaise comparaison mais j´ai compris ske tu voulait dire
-------------

Houla, ne crois pas que c´est parce que tout le monde le fait que c´est legal. Le fait de copier un cd sur cassette audio n´est legal que pour du privé. Tu ne peut pas la revendre ni revendre le cd sans donner la cassette. Les lois sont les memes...

PAr contre, cela reste legal de copier un RADIO sur cassette.

vamdal
vamdal
Niveau 8
23 février 2005 à 18:11:49

ya pers ki a un log pour ke je puise copier un jeux meme avec un copyright sa fait 2h30 ke je cherhce sur google svp

Geraven
Geraven
Niveau 10
23 février 2005 à 18:13:26

Ton cd est rayé non? Tu sais encore le lire? Alors pourquoi le copier?

vamdal
vamdal
Niveau 8
23 février 2005 à 18:14:14

pasque je ve le copier alors vous pouvez maider sa serez sympa

firedept
firedept
Niveau 7
23 février 2005 à 18:18:57

Merci ces grace a des gens qui grave et qui se font remboursé que les magazin comme FNAC ne reprennent plus les jeux qui ne fonctionent pas.

Jumpie
Jumpie
Niveau 5
23 février 2005 à 18:34:35

firedept
Posté le 23 février 2005 à 18:18:57
Merci ces grace a des gens qui grave et qui se font remboursé que les magazin comme FNAC ne reprennent plus les jeux qui ne fonctionent pas.

En meme temps c´est normal qu´il les reprennent pas les jeux
et c´est grace a des gens qui revendent oou echangent leur jeux que les magasins de jeux videos existent
donc un mal pour un bien

firedept
firedept
Niveau 7
23 février 2005 à 18:36:01

Sa ces toi qui le dit :dehors:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation