Bonsoir tout le monde, voils j´ai un gros probleme avec un compte administrateur.j´explique, attention c´est un peu long et compliqué mais je vais esayer d´etre le plus clair possible
Voila, depuis peu, il m´est sorti un compte administrateurs, je ne sais pas pourquoi,il est quasiment vide, il n´y a pas tout mes fichiers ni rien.
et le probleme c´est que le pc demarre sur ce compte,et donc a chaque fois, je dois fermer la session, pour ouvrir la mienne.c´est un peu lourd.
alors j´ai essayé 50 trucs pour supprimer ce compte, mais en vain, on me dit que je n´ai pas le droit de supprimer des comptes deja determinés
j´en suis meme venu a le desactiver, en espoerant par ce fait demarrer sur ma session normale MAIS NAN ! !! il demare quand meme sur cette session administrateur, et en plus je ne peut plus rentrer sous windows car il me dit que le compte a été desactivé.donc a chaques fois il faut se relogger avec le nom de ma veritable session, ce qui est encore plus lourd qu´avant ! !
bon maintenant je l´ai réactivé, et donc quand je demare le pc, celui ci d´allume sur ce foutu compte administrateur...rien a faire.
Je precise que mon compte normal est aussi administrateur, que j´ai winXP pro SP1 . ..
voila, y´a t´il quelque chose a faire pour se debarasser de ce foutu compte ? ?
un grand merci a tout ceux qui m´aideront