et voila leur conclution
Donc pour conclure sur ce premier comparatif de drivers, on observe toujours des résultats très serrés entre les types de drivers et de tests mais globalement les drivers alternatifs s´en sortent un peu mieux que les catalyst d´origine. Je retiendrais 2 noms de drivers à essayer : Les Omegas et les Nouveau Dna , en plus ces derniers sont pourvus de plusieurs options d´optimisations selon le jeu ou le benchs choisit. Il est à noter aussui que certains drivers résolvent des bugs que d´autres ne font pas, mais il est très difficile de pouvoir tester tout ça : en effet, il faudrait tester tous les jeux existants avec toutes les config existantes et tous les drivers alternatifs pour vraiment juger lequel est le plus complet. Ce test ne prétend pas répondre à cette question mais vous donne quelques éléments de réponses sur l´évolution des performances bruutes de chaque driver.
J´espere que les tests ont été utiles à la communauté du site. Ce fut un plaisir pour moi de tester ces drivers et de rédiger ce test. Si vous avez des questions, retrouvez moi sur ce topic du forum Radeonthetop