En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de formatage !!!!!!!!!!!!!!!!!
scream-113
Niveau 1
21 février 2005 à 19:36:05
slt . Voila jai un petit probleme de formatage . J ai voulu formater mon pc pour qu il rame moin et pcq ca fesait un moment ke je ne lavais plus fait . Et ses la ke le probleme se pose , j ai instaler mon cd dans mon cd-rom et jai redemarer et la j ai lancer mon cd-rom le premier jusque la tout va bien , ensuite le cd se lance et me propose plusieur possibiliter et voulas tout se fait correctement enfin se se ke je pensais jusque kand jai demarer mon pc et ke jai remarquer kil me restait tts des fichier ki ne me serve plus a rien pcq il ne reste ke la moitier des fichier et il ne me reste ke la moitier de place sur mon disque-dure . Donc mon formatage ses mal fait , je lai refait plusieur fois et tj le mm j en ai parler a des potes ki n´on pas su maider et ki mopn dit de venir poser mon probleme ici . Voila si kelkun serais m aider merci
titi94700
Niveau 4
21 février 2005 à 19:41:18
pas vraiment compris le prob si tu peux reexpliquez plus clairement merci
bastoz
Niveau 10
21 février 2005 à 19:44:59
si tu fais un formatage complet avant l´install de windows il ne resteras rien , si tu fais juste une reinstallation de windows , c sur il restera des fichiers lol
a un moment on te donne le choix de formater , ne le loupe pas !