CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je voudrai savoire ce kai 1 emulateur

losc19041991
losc19041991
Niveau 5
21 février 2005 à 18:13:21

slt tt le monde je voudrai savoire a koi ser 1 emulateur

merci

momo1s
momo1s
Niveau 10
21 février 2005 à 18:14:17

un programe qui permet d´tiliser un " cd" pas fait normalement pour Pc

donfal71
donfal71
Niveau 10
21 février 2005 à 18:16:08

il y a different type d´emulateur :

les emulateur pour les ISo : simule un lecteur cd sur le pc pour eviter de graver un cd !

les emulateur de jeux video : celui ci permet de jouer au jeux de nintendo 64 ou autre console sur son ordinateur en téléchargeant des rom !

losc19041991
losc19041991
Niveau 5
21 février 2005 à 18:17:24

a ok donc si je telecharge 1 jeu xbox ou ps2 ou 1 truc du genre je doit dabor installer 1 emulateur??????????????

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
21 février 2005 à 18:20:25

oui mais il n´existe pas d´emulateurs PS2 ni d´Xbox

Speedbond
Speedbond
Niveau 8
21 février 2005 à 18:22:17

kurdy34 => quand on ne sait pas, on se tait ! !! il en existe une multitude pour ps2 et xbox, mais puisque se n´ai pas l´egal je te donne pas de lien

losc19041991
losc19041991
Niveau 5
21 février 2005 à 18:24:00

c bon jen ai trouver mai gen ai telecharger 1 et kesce kon doi faire apré on na + ka telecharger 1 je et sa marche ou c + compliker ke sa

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
21 février 2005 à 18:25:41

Ah ba si t´a des emulateur PS2 et Xbox je suis preneur<BR>Jducret_34@hotmail.com

Mais pour moi les seuls emulateurs de ces consoles n´emulent que quelques demos

Speedbond
Speedbond
Niveau 8
21 février 2005 à 18:27:28

pas bien de telecharger des jeux ! !! va piqué un jeux des ps2 ou xbox a un pote ( si t´en a) et essaye si sa marche, moi san andreas marche pas mais j´ai pas persisté j´ai essayé qu´1 emulateur !

adri_27
adri_27
Niveau 10
21 février 2005 à 18:27:41

mode boulet : on

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
21 février 2005 à 18:28:02

Speedbond
Posté le 21 février 2005 à 18:22:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kurdy34 => quand on ne sait pas, on se tait ! ! ! il en existe une multitude pour ps2 et xbox, mais puisque se n´ai pas l´egal je te donne pas de lien

quand on ne sait pas, on se tait ! je te retourne cette belle phrase si bien dite , car il en existe une multitude mais aucun ne fonctionne alors au lieu de faire ton malin , renseigne-toi.

les seuls qui existent fonctionnent parfois avec des demos de jeux ps2 alors . ...
de plus ce sujet est hors-charte puisque l´on parle de telechargement ( et donc de jeu nullement possédé)
je te prie darksunny de supprimer ce topic...

Speedbond
Speedbond
Niveau 8
21 février 2005 à 18:31:41

gant-lu : mode léche cul ! !! j´ai pas parlé de telechargement d´ailleur j´ai dis que c´est pas bien ! et de plus j´ai dis que le seul que j´ai essayé marché pas ! alors t´a raison continu de lui leché le cul a ton darksunny

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
21 février 2005 à 18:43:09

Speedbond
Posté le 21 février 2005 à 18:31:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gant-lu : mode léche cul ! ! ! j´ai pas parlé de telechargement d´ailleur j´ai dis que c´est pas bien ! et de plus j´ai dis que le seul que j´ai essayé marché pas ! alors t´a raison continu de lui leché le cul a ton darksunny

ne parle pas de choses que tu ne connais pas , j´etais la bien avant toi a en croire ton pseudo et j´ai vecu tout les problemes du forum pc(depuis nostar bien sur).... de plus je ne fais en aucun cas du leche-cul puisque j´ai deja très bien dit ce que je pensais a darksunny sur son topic modero ( qui a d´ailleurs ete longuement censuré) et j´ai fais partie de beaucoup de debat notamment celui de gebruik et bien d´autres....
tu n´as jamais dit que des emulateurs fonctionnait ah bon je pensais avoir lu ceci :" en existe une multitude pour ps2 et xbox, mais puisque se n´ai pas l´egal je te donne pas de lien"
aurais-je revé? :sarcastic:
fais ce que tu vx mais je ne parlais pas de toi pour le piratage mais de l´auteur meme de ce sujet!
et je peux encore le redire, ce n´est absolument pr du LECHE-CUL que je fais ca ceci mais pour le bien-être du forum car il va un peu mieux mais n´est toujours pas revenu au meme niveau qu´au " bon vieux temps" . ....et ne le redeviendra a mon avis jamais!

Speedbond
Speedbond
Niveau 8
21 février 2005 à 18:47:57

" moi san andreas marche pas mais j´ai pas persisté j´ai essayé qu´1 emulateur ! "

c´est pas en disant qu´"il esxiste une multitude d´emulateur " que je dit " les gars les emulateur marche vite jetez vous dessus"

site moi une phrase que j´ai dit pour le telechargement !

tkt pas pour moi j´en ai eu beaucoup des pseudo et j´y etait a l´epoque de nostar ! mon premier pseudo ! !! Shymgy :content: il aurai + de 1000 jours !

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
21 février 2005 à 18:53:36

fais ce que tu vx mais je ne parlais pas de toi pour le piratage mais de l´auteur meme de ce sujet!

hé mais tu le fais exprès??? :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment