Euh bon je joue a So (SlayersOnline) depuis maintenant 2ans.
Le faite est que So est different de tout les mmorpg que lon peut connaitre. le fait est que l'on peut y participer au developement (Skin (aparence), Maison de guild, Map, quette (et ouii si vous avez des Idées) etc.)
Mon pseudo dessus, c'est Enbinlow alias Enin', lvl 25, 700k
Ce jeu surpasse les autre a un niveau que j'ai pu determiner.. un ptit truc qui fait qu'il le diferencie des autres.
hmm... Je vuien aussi pour prendre la défense des Admins, Il ne sont pas con, faut yarreter ><, attender, toute la journer, entre : "Tu peut me passer une annonce?" ils passent une annonce si elle est demander dans Evenement et si ils peuven,t moderer l'event' "T'a des po" bien sur qu'il en on, comme tout les jouer qui on au moin tuer un mob. "Tu peut m'en passer" Bah non, si ils ce casse le cul a tuer des mob pour ce fiar des po, c'ets pas pour vous les filer >.> "T'a la magie" paas tous "Tu peut me teleporter?" non,ils ne peuvent pas, il ne peuvent téléporter qu'une personne, eux meme. "Aller stp" .. non mais cherchezr pas "bah tg" (et oui, j'ai vu ca) si t'es pas content, joue pas a so [/ban]. "tu peut me kick?" Le kick n'est pas un joué.. ya que moi quii peut joué avec horla au manège/kick mi ;p
Bon j'arrete.
PS : le ptit E.T. vert et un Tiny du nom de SET.png (.png ce met a chaque fin de skin pour ce qui ne save pas)