En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
l'intégale des sims
soure
Niveau 2
20 février 2005 à 12:38:32
je n´arrive pas à télécharger les disques additionnels après les sims triple de luxe, soit rapport d´erreur ou blocage en de téléchargement y a t-il un ordre a respecter pour les rentrer merci pour 3 enfants cadeau de noel empoisonné
philib-
Niveau 10
20 février 2005 à 12:46:03
tu devrais avoir honte de toi ! telecharger des jeux pour les offrir a ces enfants ! c´est horrible !
J´espere avoir mal compris...
Dans tout les cas, c´est du piratage et c´est interdit ici, alors
Petermaler
Niveau 10
20 février 2005 à 12:46:28
Interdit de parler de tout ce qui se rapproche du Piratage. Si on te réponds, on risque d´être banni... Désolé.
lelexe
Niveau 10
20 février 2005 à 12:47:18
déjà offrir les sims c´est salaud mais en plus en gravé... vas en enfer
soure
Niveau 2
20 février 2005 à 12:55:40
je me suis tomper dans mon expression écrite je suis désolé je suis novice dans l´informatique et l´intégrale des sims je les est acheté dans une grande surface très connu je suis désolée
soure
Niveau 2
20 février 2005 à 17:37:18
l´erreur est humaine j´ai l´impression de vous douter de mon achat vous attender quoi peut-etre la facture qui est en ma possession? ça n´empeche que je suis toujours bloquer pour INSTALLER ( depuis tout à l´heure je me suis renseigner du bon terme ) le pack intégrale des sims 1 ou l´on peut jouer à partir de 7 ans c´est ce qui est marquer sur la boite en fer pourriez vous m´aider
smashforce
Niveau 10
20 février 2005 à 17:39:29
Explique le problème déjà
soure
Niveau 2
20 février 2005 à 17:47:53
j´arrive à installer les sims triple de luxe qui font partir de l´intégrale des sims mais quand je veux installer les disques additionnels qui font parti de l´intégrale ça marque accès refusé ou ça se bloquer en cours d´installation donc a chaque fois je suis obliger de désinstaller. Y a t-il un ordre a respecter
soure
Niveau 2
20 février 2005 à 20:55:17
oui il est ou le problème, je l´est espliquer et maintenant on fait quoi?