Bonjour a tous et a toutes , j´explique mon probleme , Jai obtenu Total immersion racing dans un packet de cerials , chocapic . . . Je lai installé nikel ( Quelle idée vous me dirai . . Dinstaller un jeu dans un packet de cerial...) , de ce coté la pas de probleme , ce pendant le jeu ne me plaisant pas je veux le desinstallé . . .Et la probleme , Je vais dans Panneau de configuration , ajout ou suppression de programme , je clique sur suprimmer total immersion racing ( 432Mo) Et la rien un ptit sablier qui disparait et RIEN , je tente alors daller dans le dossier dinstallation du jeu a la recherche dun fichier pour desinstaller , mais finalement rien . . . Jai penssé aussi de le desinstaller en force , en supprimant carément le dossier d´installation qui se trouve chez moi sur --D:\Program Files\Empire Interactive\TIR--
Je nose pas trop car cela pourrait laisser des traces sur mon ordi , et jai envie que ca soit propre . . .. Voila tout . . ..
A noter ---> Ma config ,
Athlon 2800+
768 de ram
Ati Radeon all in wonder 9800 pro
Graveur DVD nec 3500A
WIndows xp pro . . . LSD III
SP2
Ca y est je crois que cest tout jespere que Quelqun pourra maider , merci davance . ...
jbman