CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Souris SF pourrie --> MX 1000

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
20 février 2005 à 02:30:47

:ouch:

J´voulais savoir si c´étais normal qu´elle était aussi rapide et sensible? :question:

Avant j´avais une Labtec toute pourrie qui bloquer toujour mais la avec la MX 1000 j´arrive pas du tout à la garder en place tellement elle est nerveuse :rire:

C´est moi qui est trop pris l´abitude d´une souris merdique ou c´est pas normal?

Aussi j´ai pas eux de CD d´install, elle à était reconnue directement par WIN-XP c´est bon ou il faut lui assigné des pilotes? :question:

:merci:

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
20 février 2005 à 02:32:13

install les pilote MouseWare 9.80

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 février 2005 à 02:53:45

effectivement la mx1000est basé sur une technologie laser autre que celle qui equipe les autres souris, elle est beaucoup plus sensible et demande un temp d´adaptation et des reglages au nivo sensibiliter optimaux :)

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
20 février 2005 à 03:05:53

hi-tek :d) Comment tu sais qu´il faut cela et pas d´autres?

ViewtifulJoe :d) Voila donc le pourquoi tu parce que :) Je confirme qu´il faut un temp d´adapte car au début c´étais trop la galére méme pour juste fermer une page :ouch:

En tout cas, sa forme est vraiment bénéfique au niveau du confort :oui:

Tu la posséde?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 février 2005 à 03:07:29

non j´ai une mx700, mais si je doit changerce sera surement celle la ou une similaire :)

slyder314
slyder314
Niveau 10
20 février 2005 à 03:08:46

Arrêter un peu avec cette MX1000,je ne peut qu´y rêver moi car.....................je suis gaucher.... :lol:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 février 2005 à 03:10:49

Slyder :d) moi aussi je suis gaucher, c´est assez chians au debut, mais a force on s´adapte.....meme si c´est vrai que le main est pas vraiment dans la bonne position :rire: et les boutons mal placer, vue qu´il sont a gauche je peut pas utilisais les latéral.... sinon a part ca sa roule....
je comprend pas pourquoi il fons pas 2versions pour les souris, c´est nimporte quoi..

slyder314
slyder314
Niveau 10
20 février 2005 à 03:14:54

Statistiquement,83% de la population terrestre est droitière......donc les constructeurs se foute un peu de notre minoritée de 17%.Mais ce n´est pas vraiment grave tout ce,les gaucher ont une mince consolation...ce sont les plus grand artiste et les plus abile avec leurs mains..... :ok:

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
20 février 2005 à 03:15:56

:rire: A oué j´avais pas pensé pour les gauchés :lol: C´est vrai que c´est débile de faire une fixion sur les droitié sachant qu´il y à beaucoup de gauchés quand méme... :(

Je m´en pleind pas ^^ tant que j´peux utilisés Mouse 1-2-3 et molettes ça m´suffis :-p

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
20 février 2005 à 05:53:54

Slyder314 Posté le 20 février 2005 à 03:08:46
Arrêter un peu avec cette MX1000,je ne peut qu´y rêver moi car.....................je suis gaucher....

:lol: moi aussi je tiens ma souris de la main gauche, et c´est plutot dur de trouver une bonne souris pour gaucher, l´ergonomie des souris étant plutot développer pour les droitier !

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
20 février 2005 à 05:59:25

moi je kiffe ma MX510 pour jouer

bastoz
bastoz
Niveau 10
20 février 2005 à 08:01:21

moi j´ai une mx 310 :coeur: et franchement la mx 1000 ne m´apporteras rien de plus pour les jeux , a part les problemes lies a cette souris de science fiction : problemes de reglages de sencibilité ( comme le silex l´as dit ) , problemes de poids ( plus lourde qu´une autre souris ) , problemes quand on veut recadrer sa souris en la soulevant un peu , ca continue a bouger ( embetant quand tu joue en ligne a un fps lol ) .
Donc les belles souris tres cher , pour l´instant j´en veut surtout pas a la maison ! :oui:

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
20 février 2005 à 12:05:20

Tiens oui j´avais pas fais gaffe qu´elle bouger toujour quand on voulait la recadrer en la soulévant :(
C´est trop laid ça... :(

Pour le poid et la grosseur j´trouve que + c´est lourd, mieux c´est :-)
Aprés ça dépends si vous avez une petite poigne ou pas mais une souris légére et petite j´deviens fous pour mes gros doight :doute:

Sinon, pour celui qui l´a, il peut me dire quel pilote mettre s´il vous plais :-) :-) :-) Merci.

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
20 février 2005 à 12:12:25

moi j´ai une mx1000 depuit 3mois et c la meilleur souris que j´ai eu :)

si tu sais pas la controlée ben remet ta souris pourrie!

ou alors fallais te prendre une mx500!

merde c normal koi ! c comme si je lacher putain c normal que avec ma x800xt je joue en 1280*1024 tout a fond avec les filtres a fond et que sa ram pas^^

pourtant avec ma 5900xt les jeux sa ramer et avec ma 6600gt c t mieux mais je pouvais pas mettre les filtres a fond^^

c sur qu´une souris a 80€ seras plus performante qu´une souris a 15€ et qu´une carte a 400€ sera plus perfomante qu´une a 200€ ^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 février 2005 à 12:13:55

Normal.

Mais faut avoir les moyens...

Ma MX310 me suffit pour l´instant! :content:

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
20 février 2005 à 12:42:22

magnafull :d) Tous c´que tu dis la sort d´une logique implacable...
Comme dit plus haut, il y à un temp d´adaptation!

Comme je vois que tu posséde cette souris et que t´es fort, tu pourrais me dire quelle pilote utilisé pour celle ci? Merci.

SNiperLeKiller :d) Faut juste avoir un cerveau, perso j´l´ai eux gratos cette souris :rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 février 2005 à 12:44:08

La boîte de la MX1000 est trop grande pour rentrer dans la poche et sortir du magasin sans se faire voir! :rire2:

trunks01
trunks01
Niveau 10
20 février 2005 à 12:44:29

ta copine a tjr cé regles :question: :ptdr :rire2:

trunks01
trunks01
Niveau 10
20 février 2005 à 12:45:14

il a encore raquetté qlq1 :rire:

TheSchizophrene
TheSchizophrene