slt tout le monde , voila j´ai un probleme pour fusionner 2 video.j´utilise virtual dub, donc je charge la premiere video, ensuite je me a la fin de cette video et je fait fichier append avi segment puis je selectionne l´autre video mais il y a une fenetre qui apparait qui dit qu´il ne peut pas le faire parce que les les video n´ont pas le meme format de son.en effet, j´en ai une qui est en mp3 32000hz a 128 kbps stéréo et l´autre qui est en mp3 48000hz a 128 kbps stéréo, donc j´en prend une des 2 pour le mettre au meme format que l´autre mais quand je dois choisir le format il n´affiche pas les meme fréquence audio, donc je click sur une case pour que le logicielle m´affiche toute les fréquences et je prend le format qu´il me faut et je valide. ensuite je lance le réencodage de la video mais dès que je fait ok ( pour le réencodage) ba le pc charge ( normal) et apres il y a un message qui me met: " error initializing audio stream compression: the requested conversion is not possible " . et ceci se produit sur les deux morceaux de video. et je voudrai savoir comment je peux faire.
merci d´avance