Voilà, à chaque fois que je joue sur Unreal Tournament 2003 sur une map de mes favoris, le jeu s´arrete au bout d´un certain temps et Windows/UT me signale une Erreur Critique:
UT2003 Build UT2003_Build_[2003-02-13_18.53]
CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2603 MHz with 511MB RAM
Video: RADEON 9200 SERIES ( 6483)
General protection fault!
History: UObject::execClassContext < - ( FixedLinkBeamEffect DM-(BB)-WimpyWorld.FixedLinkBeamEffect @ Function AntiTCC111.FixedLinkBeamEffect.Tick : 0154) < - UObject::ProcessEvent < - ( FixedLinkBeamEffect DM-(BB)-WimpyWorld.FixedLinkBeamEffect, Function AntiTCC111.FixedLinkBeamEffect.Tick) < - AActor::Tick < - AxEmitter::Tick < - TickAllActors < - ULevel::Tick < - ( NetMode=3) < - TickLevel < - UGameEngine::Tick < - UpdateWorld < - MainLoop
Voyant le nom de ma carte graphique exposé il m´est impossible de dire que c´est forcément elle qui est défectueuse surtout qu´elle joue parfaitement bien avec Far Cry/Doom3/Half Life 2......Ut2004...(pas à fond non plus!, étant une 9200..).Tous les super jeux n´ont jamais eu ce bug, tout sa à cause d´une map?? La map à été téléchargée la dernière fois elle marchait bien, la elle bug quelq´un pourrait m´expliquer?? Merci @+