c quoi ta cg aussi??
10 minutes, 1 journée?
C´est quoi que tu as comme carte 3d ? ?
exemple
moteur actuel 199.66 tu le met a 204horloge memoire actuel 167.04 tu le met a 172
Geforce 2... Elle est vieille on m´a dit que ca servait a rien de l overcloké mais je veux quand meme faire le test...
Tu as un ventilo dessus ta carte graph ? ? Si non, fait gaffe, ça peut mal tourner ! !
c est ce que je lui est dit
ATTENTION
Oui, moi j´utilise PowerStrip pour ma Geforce4 MX 440, je l´ai un peut augmentée mais pas trop ! !
EUh y a pas un programme qui permet de savoir si on a un ventilo? Je veux pas tout demonter...
Non, tu as juste a enlever 4 vis pour le savoir ! !
Sur ma carte y a juste un rad. Mais comme je la fait pas trop tourner, c´est bon ! !
J´ai pas encore appuyé sur enregistrer...Bon alorsd je fais quoi je démonte le pc quoi!
Il doit bien y avoir un programme pour savoir c´est obligé je vais pas me faire ch*** a le démonter les gars.
[rak_fayons]Posté le 19 février 2005 à 18:30:50EUh y a pas un programme qui permet de savoir si on a un ventilo? Je veux pas tout demonter...
mais LOL quoi
Bon je le monte de 5... et puis je stop la
jeuxvideal ^^ Je ne suis pas un pro moi désolé de mon ignorance dans le domaine informatique.
Bon c´est tout ce qu´il faut faire? Il n´y a pas d autres options a enclencher dans power strip yappy?
enleve juste le panneau lateral de ta tour et regarde ta carte graphiquetu vera si oui ou non il y a un ventillo!!
non le reste n y touche paspower srtip se bloquera si tu monte trop
A pas besoin d´être un cr*ck en Informatique pour vérifier si ta cg a un ventirad ou rien ! !