Bonjour à tous,
En jouant à [b]FLATOUT[/b], un jeu de voitures ( très bon graphisme) qui demande beaucoup de ressources, [b]mon PC s´arrête brusquement en pleine partie[/b]. [u]Impossible de le redémarrer : une diode verte clignote lentement sous le bouton de démarrage de la TC[/u]. Je suis donc obligé de débrancher et de rebrancher la prise secteur pour le rebooter. Ca ne m´arrive pas à chaque fois mais régulièrement.
Bien entendu, maintenant avant de jouer, je prends soin de redémarrer le PC et de n´ouvrir aucune autre application. Il plante moins mais ça lui arrive quand même. Je n´ai aucun problème avec d´autres jeux comme [b]CALL OF DUTY [/b]ou [b]FAR CRY[/b].
Je ne sais pas d´où peut venir mon problème, bien que je pense à une sécurité de la carte graphique ou du processeur qui s´arrête lorsqu´il sature. J´ai pourtant une config assez robuste ( voir ma signature), je ne comprends pourquoi ça plante quand même.
[b]Qqln peut-il me dire si c normal ? Et si je peux remédier à ce plantage ? [/b]
Merci d´avance à tous !
Adam
==============================================
PC / / XP Pro / / Carte mère : MSI K8N Neo(DDR400, AGP8x, SATA) / / AMD Athlon64 ( 3200) 2,21GHz / / DDRAM 1,5Go ( 3200) / / Carte 3D : RADEON 9800 Pro 128Mo / / Carte son : Terratec DMX6 Fire 24-96 / / DD Maxtor 2x80Go+1x40Go SATA