CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

riddick - half life 2 le meilleur est

energie70
energie70
Niveau 10
18 février 2005 à 23:25:09

voila ma"courte" opinion :

selon moi Riddick develloper cut est meilleur mais de peu
ayant jouer a ces deux superbes jeu je pense que
graphiquement riddick surpasse legerement half life 2 pour le " scenario" il n´y pas photo riddick l´emporte haut la main il est bien plus atrayant encore plus pour ceux qui ont vu el film un des point faible de riddick develloper cut sa duree de vue qui est je dirrai mediocre par rapport a half life 2 mais il se rattrape sur bien d´autre point d´ailleur riddick ( 18.2)occupe la 1ere place au hit parade jv juste dvt half life 2(18.1).
et vous lesquel est votre prefere ?

spartacus
spartacus
Niveau 9
18 février 2005 à 23:32:41

moi aussi j´aime bien riddick mais hl² l´emporte au la main niveau moteur phisique et mods ( dont le garry´s mod qui est excellent).

charbonneau
charbonneau
Niveau 7
18 février 2005 à 23:33:27

franchement riddick ne donne toute sa mesure que poussé a fond ( ce qui est mon cas en 1024 config:profil) si hl² était sorti fin 2003 comme c´était initialement prévu , il aurait surpassé les autres jeux mais là après far cry et doom 3 il a bien perdu de sa superbe

Obsican
Obsican
Niveau 10
18 février 2005 à 23:36:09

Aussi bon soit et beau soit riddick ( techniquement plus fin que Doom3) il est effectivement trop court.
. .. Le scénario..... minable tout simplement, ca sent le prologue a deux euros concu uniquement pour des raisons economiques. Pitch Black meme si " PitchBlack" tres bon film d´apres moi n´est pas non plus posé sur un scenatio formidable.
Le charisme du personnage principale ne " rempli" pas le scénar...
Et puit c´est la nouvelle mode des heros a la con qui ce la raconte comme jamais c´est pathétique.

Cela etant " riddick" est un tres bon Fps avec un minimum de variété.

Pour resumer je dirait que tout fan de Fps/sf eyant deja éclater doom3, hl2 et farCry aurais tord de dénigrer riddick a cause de ca durée de vie.

energie70
energie70
Niveau 10
18 février 2005 à 23:51:43

je suis d´acord ac toi sur les autres truc que tu as dit mais quand je suis tomber sur ca j´ai peter un cable

. . Le scénario..... minable tout simplement, ca sent le prologue a deux euros concu uniquement pour des raisons economiques.

minable tu dit ? ?!
riddick offre tout de meme une grande libertes
frenchement qui y a t´il de plus " excitant" de s´evader d´une prison haute securite " ou il y des psycopates des tueurs des gardes completement cingles , des monstres a la doom , des . ..... mm si il manque de presence feminine l et sutout en incarnant le celebricime anti-heros
richard.b . riddick aux yeux nyctalopes pour moi ce jeu c´été un vrai regale .
et tu insunies que les scenaristes ont bacler leur travail? nan je ne crois j´ai trouver le scenario bien choisi pour un prologue . ... pas si tu as meilleur scenario fais le moi savoir

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
18 février 2005 à 23:54:59

moi g half life 2, doom 3 et far cry et 2m1 j oré riddik et je dit half life 2 bouffe ts les autre!!!

Mais.... lol je suis pas un pro hl2 j adore les 2 autre jeux et je m eclate a mort dessus et surement avec riddik aussi!!! en tt cas oué riddik a l air d etre bien plus bo qd meme!! c vré que ca en jette!!

mé pr le scenario je suis pas d accord hl2 es recherché qd meme!! enfin c pas le 2 tt seul c tt l univer de half life et la il es poussé a mort!!et y fo s y interressé de tres pres pr comprendre toute les subtilité!! y a plein de site sur le net qui vous aideron a ca :ok:

bref en clair fan de fps ces 4 jeux doivent etre en ta possession

Obsican
Obsican
Niveau 10
19 février 2005 à 00:08:38

energie70

Je dit ca par ce que c´est simpliste " a mon gout"
Sens parler du lien avec " Pitch Black" Meme si... ( au debut de pitch black riddick n´est pas vraiment seul dans le vaisseau) non pas que le scénario de riddick soir mal foutu mais il n´est ps complet le jeux aurais du ce finir juste avant le crash..

Pour le reste... bein le coup de la prison franchement c´est pas terrible tu sens trop les influences de doom3 ou de film comme " Fortress" je trouve par momment, je trouve que ca a un gout de salade composée...

energie70
energie70
Niveau 10
19 février 2005 à 00:20:14

lol ne joue pas sur les mots...
ba il y aurra peutre un riddick 2 ( vin diesel a confirmer que le deuxieme volet serait en cours de pre-production)en fin jveux dire un deuxieme prologue ce qui expliquerai la fin un peu rapide de escap from butcher bay et peutetre meme un troisieme prologue ou pitch black ce siturait bien apres..
ou mm un prologue au tout debut de sa carrire ou il racontrait l´histoire avec les furiens et tt la jeunesse de riddick ce serait cool. mais je pense que tu as raison escap from butcher bay serait une tres mauvaise adaption au cine meme si: improbable si il en est.

com8_fragueur
com8_fragueur
Niveau 7
21 février 2005 à 17:47:18

Bon désolé énergie70 c´est pas que je veut des conflits avec toi mais half life 2 est beaucoup mieux que riddick je parle en connaissance de cause ! ! half life c´est une révolution ceux jeux est tout simplement magnifique ! il allie technique frayeur et tuerie de malade lol. Pour ce qui est riddick je n´ai pas été convaincu j´aime pas trop l´ambiance enfin bon je ne vais pas le tailler pendant 2h ! ! en conclusion :
HALF LIFE 2 vs RIDDICK
HALF LIFE 2 WIN!!!!!!!!!! -D

splinterhalo
splinterhalo
Niveau 2
25 février 2005 à 13:40:37

est ce qu tu pourrais me passer le n° de série du jeu merci

fab74
fab74
Niveau 7
25 février 2005 à 21:12:39

pr moi, hl2 est bien au dessus de riddick car il y a le solo et le multi, alors que riddick est limité au solo

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
27 février 2005 à 17:28:35

riddick est un jeu d´amateur

[Tortue]
[Tortue]
Niveau 1
10 mars 2005 à 17:57:35

pfffff HL² for ever, a la poubelle Ridick !

energie70
energie70
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:13:28

c****info1
Posté le 27 février 2005 à 17:28:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
riddick est un jeu d´amateur

C´est toi l´amateur pti .

pfffff HL² for ever, a la poubelle Riddick !
Jsuis sur que tu ne la meme pas essayer soit curieux avant d´avoir une opinion . toi aussi t´est un amateur

j´ai remarquer que Beaucoups de gens preferent Hl2 2 a Riddick soit du moment qu´il y est une au moins une breve ou longue argumentation je respecte leurs avis . j´ai remarquer aussi que beaucoups de foruumeurs osent donner une critiques sur Les chroniques de Riddick a prori negative sans avoir tester ce dernier.
Ca sent le pti esprit tou ca . A voir le boulet je pense a splinterhalo :non: .

[Tortue]
[Tortue]
Niveau 1
11 mars 2005 à 19:48:05

genre g pas testé oui le petit esprit ok, c un forum le gars demande des avis donc toi t un peu hors sujet . .. Donc si t as besoin ke je dise ke g testé pour comprendre le principe d un forum, alors oui g testé Riddick et c pas terrible ! du tout meme apres ça reste un avis . ..

Major_T
Major_T
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:49:19

Tu parlais de la prestation graphique de Riddick comparé à HL² en disant que Riddick dépassait " légèrement" HL².
Il le surpasse amplement oui ! :)

energie70
energie70
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:11:56

a [Tortue] :

pfffff HL² for ever, a la poubelle Ridick !

Faut dire que ca c´est de l´argumentation pousser a son extreme.
je n´ai pas bien compris ta phrase mais tu dis avoir tester riddick alors devellope et je respecterait ton avis.
Pour moi " riddick est un jeu d´amateur" n´est pas une reponse valide .

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:45:59

j´ai terminé HL² en facile et moyen ( le difficile étant injouable pour moi) et je suis en train de jouer à Riddick. Pour le moment, je dirais Riddick. Les graphismes sont exellent, même sur une petite config et l´histoire est très bonne. Alors certes c´est pas exellent mais sa mise en scène parfaite et une grande variété d´action le rattrapent. Je trouve que les comparer n´est ni utile ni totalement faisable, mais s´il le faut, mon choix va, pour le moment, vers Riddick.

benisa
benisa
Niveau 6
23 mars 2005 à 16:00:24

ouiai meme san i avoir joué riddick est meilleur k hl² pourkoi ? parce k non d´in chien y a pa de scénario dans hl² y en a ki dise k sé subtil moi j vien alor expliké moi ! franchemen comparé au 1er half life le deuxième né kune déception à mes yeux é donc vive riddick meme si il é court é abat les allulia pour hl² ! !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment