bonjour c vrai ke sur un pc portable compact p2 399mhzavec 64 mo de ram on peut metre maximun une ram de 512 mo ? ??
tout dépend de ton portable, c´est quoi exactement ?
un compact p2 399mhz 64mo de ram , wim xplecteur dvd , disquete
le modéle please !
ata je vai demander au mec a ki je lai acheter il ma dit kil mapelle ds 30min je vous di sa ds 30min si vous ete emcore la merci sa serait sympa
regarde sur ton portable, ça doit être indiqué:sinon regarde dessous y´a une étiquette avec toutes les informations
il a qu´a telecharger everest ( oui je sais tu va encore dire que je radote)
non non... je suis pas comme ça. mais je pense que les solutions les plus simples sont les meilleurs ( quoique Everest, c´est simple)
le model c un compact armada le 700
voila alors kelkun peut maider a savoir si on peut metre 512mo de ram
c´est pas plutot compaq armada
svp tu ta leure vous avez komen c a maide r
c pour savoir si sur un compact armada le 700p2 399mhz 64mo de ram om peut metre 512mo de ram maxi
svp c urgent
on cherche 2 secondes mais avec everest t´as quels informations
ok merci ba avec everest jorai bi1 essaier met la je les pa le pc
oki ya aucune info sur ton portabletu pourrais pas nous envoyer le rapport everest quand tu l´auras ?
tu sais que la memoire portable coute tres cherec´est quoi le processeur un pentium 2 ( p2)??
oui un p2 399mhz je sait la ram aux magzin pres de chez moi sa vaut la 256mo 50e
euh c´est pas cher pour 256 mo de ram sur un portable tu es sur que c´est le bon type de memoire ? ???
ba oui pour notebook$
ouais mais pour pentium 2 donc sdram pas ddrtu va l´acheter le portable ou quoi ? ?