Salut a tous , voila comme roxorgamers a des problemes je ne peux pas creer de site mdr j ai les joueurs mais pas de site .
alors si vous connaissez un hebergeur qui ressemble a roxorgamer je vous serez reconnaissant .
Voila@+
nuked klan, je C´est plu le site, mais un truc du genre, www.nuked-klan.fr ou nuked-clan.com je c opu test
ok c est sympa mais j e ai deja fait un avec et c est pour CALL OF DUTY est ca le fait pas
je croi kyen as un pour Cs, et tu di ke roxorgamers le fai plu ou pas? moi http://teamadn.roxorgamers.com ^^
et bein il ne marche pas , quand je clique sur l icone d inscription il me dit que les inscriptions sont arretées momentanement
ce que je veux dire c est que l affichage sur expert gamer c est optimisé pour counter et que le clan que je souhaite monter c est sur CALL OF DUTY
nicolebiblio t es pas parti j espere
alors personne ne connait un hebergeur ?
a ok lool, e ben ya tjrs moyen de modif les image de nuked, avec ta banniere perso etc.. jpense kya moyen, ki ne tente rien na rien ^^
bof j aime pas la presentation du site
ok lol ^^
tu n en connais pas d autres
creer to site toi meme avec dreamweaver ou frontapge et heberge le par free.fr ou multimania mais a cest dur eafaire un bo site
oui je pense alors qu avec roxor y a pratiquement rien a faire
personne n en connait un ?
c est sympa de upper mon topic