passpartout94
Arg mdr,tu va pas me croire, mon ftp a relancer le dl a 8% , g t partis au chiotte,et j´ai pas eu le temp de faire reprendre,donc la c´est a 15%,j´ai corriger l´option pour veiller a ce qu´il ne reprenne pas depuit le debut en cas de pepin,ce probleme est reglé!
pour la demo,j´ai commencé l´upload des que j´ai recu , j´ai installer , pi j´ai maté la teloche,donc pas ue le temp de voir :/
parcontre j´ai joué a la demo multi,et c´est vraiment sympas,j´adore le concepte des merc Vs spy,le systeme de jeux est novateurs,et je trouve qu´il n´a pas connu le succé qu´il merite ( il est la depuis un bou de temp quand meme avec SC2)
la je vais me mater un filme,dans une ptite heure,je vous file le lien ( je suppose uqe ca aura fini d´uploadé)
je testerais le jeux une fois que ca sera fini d´etre uploadé . .. ( on sais jamais , si le pc plante etc etc,c reparti pour un tour lol)