mais c une affire ! surtout ke sur les petites annonces personnes n´est intéressé.
bref.
je vends un ordinateur portable quasi-neuf ( et oui, ya juste un autocollant " certifié AMD" qui est décollé dans le coin)qui a 1 mois et 7 jours d´âge aujourd´hui.
-40 Go
-Processeur AMD athlon XP 2800+ M ( sa veu dire kil s´adapte à l´utilisation)
-Carte graphique Geforce 4 32Mo, largement overclokable, pour info, jarrive à jouer à NeverWinterNignht, Morrowind et plein d´autre trucs en super fluidité)
-écran 16/10 ( parce que sur les portables, de toute façon, ya pas de 16/9) avec le nouveau système pour avoir +30% de pixels)
-nouveles enceintes stéréo Arman/kardon ( avant, la musique n´était pas pour les portables, maintenant, en tt cas avec ça, si ! )
-3 ports USB 2.0
-Modem 56k +réseau LAN
-WiFi 802.11b
-Graveur DVD 4x
-512 Mo de DDRAM
etc...
logiciels : NevrWinter Nights pack deluxe ( avec ttes les extensions) ; Morrowind, auquel, je précise, vous ne pourrez plus vous détacher ; Rogue Spear ; SimCity3000 ; Theme HOSPITAL . Praetorians ; Harry Potter ; Les Sims 1 ; Windows XP ; Power DVD ; Microsoft Works ; Microsoft Encarta 2003 ; UltraLingua Français Allemand ; Monopoly Tycoon, etc...
900€ à débattre. Je précise. C URGENT ! dernier délai 22 février