Bonjour moi j´ai trouve des tres bon code!Teste et aprouve par moi! ( lol)!Je vous confirme que TOUS les codes suivant
fonctionnent!Vous remarquerez qu´il faut envoyer les avatar toujour a la meme personne! ( ce qui rend plus simple la tache).
Ce qui est bien c´est que vous pouvez le faire autent de foix que vous voudrez!Ce qui est bien c´est ci votre meilleur avatar est un
avatar de 5 000 gp! lol c´est le mieu ; ) Mais attention! Si vous envoyer un avatar a 5 000 et que vous en avez des meilleur! le
code ne seras pas accepte!
Pour gagner 50 000 GP:
Pour gagner 50 000 Gp envoyez votre meuilleur avatar a: xboxlabombe avec le message: 50 000
Pour gagner 250 000 GP:
Pour gagner 250 000 GP envoyez votre meilleur avatar a: xboxlabombe avec le message: 250 000
Pour gagner 500 000GP:
Pour gagner 500 000 GP envoyez voter meilleur avatar a: xboxlabombe avec le message: 500 000
Ect.... ect.....!Vous pouvez mettre la somme que vous voulez!Mais la somme ne doie pas depasser
1 000 000 de gp! Il vous suffira d´envoyer comme vous l´avez comprie votre meilleur avatar a xboxlabombe avec comme
message la somme que vous voudrez!
Maintenent voici les codes pour gagner des G!
Pour gagner des G envoyer votre meuilleur avatar a xboxlabombe( et oui encort ce qui rend la chose simple) et come message il
faut mettre le nombre de G que vous voulez!
Montez des grades plus simplement:
Envoyer votre PLUS CHER avatar a: xboxlabombe et ecrivez quel grade vous voulez etre.
exemple:
Double Stone Axe :pour etre double marteau de pierre
Metal Axe :pour etre une hache
Double Metal Axe :pour etre double hache
Silver Axe : pour etre hache d´argent
Double Siver Axe :pour etre double hache g´argent
Gold Axe :pour etre hache d´or
Double gold Axe :pour etre double hache d´or
Voila maintenent vous en pouvez pas aller plus loin!A part si vous envoyer deux de vos meilleur avatar a xboxlabombe avec le
nom du grade que vous voudriez etre .
exemple:
Metal Double Sided Axe
Metal Double Sided Axe+
Silver Double Sided Axe
Silver Double Sided Axe+
Gold Double Sided Axe
Gold Double Sided Axe+
Violet Hole
Sapphire Hole
Red Ruby Hole
Diamond Hole
Pour etre un dragon il faut envoyer trois de vos meilleur avatar ( de plus de 30 000 GP)
Et comme message il faut ecrire quel grade vous souhaitez etre.
Exemple:
Blue Dragon :pour etre un dragon bleu
Red Dragon :Pour etre un dragon rouge
Silver Dragon : pour etre un dragon d´argent
Pour avoir un avatar il faut envoyer un avatar a xboxlabombe de moin de 40 000 GP avec comme message le nom de l´avatar que
vous voulez.(Vous ne pouvez demmander les avatar " cach online")
Voila TOUS les codes qui FONCTIONNE reellement et qui sont simple a realise!Je les est teste avant de vous les confies!Pour
recevoir les avatars ect..... il vous suffie de redemarer le jeu aler bey et bon jeu lol