les bon jeux onlines... bah sa depend du style... mais tu doi savoir dé le début que les MMORPG genre WORLD of warcraft et starwars galaxie nécessite un abonnement... environ 12 euros par mois...
sinon ya guild wars ( le seul mmorpg gratuit récent) ki va sortir biento... les graphique son superbe... seulement mon ami ki a jouer a la beta di que c pas super bon, il préfrere de loin world of warcraft...
pour les jeux d´aventures, bah jen connais pas vraiment, moi jdirais max payne 2... c 3e personnes mais pas trop aventure... sinon MORROWIND! ki est un exceeleeenttt RPG d´aventure avec une durée de vie incroyable... + les centaines dheures de mod téléchargeable...
Ya aussi diablo 2, ke g beaucoup aimer pour la communauter online... c le jeux avec l´économie la plus developpé je trouve.. il y a des chartes de prix pour chak item et tout... en 2k c très preneur... g moi meme passer 2 ans sur ce jeux . ..en 2k un vrai jeu de buisness man jtrouve 
en 2k tout sa pour dire que si ta largent... achete world of warcraft... si tu cherche a jouer sur le net gratui... attend guild wars, sinon online mais moin évolué ya DIABLO et si tu veu jouer un grand RPG single player, prend morrowind.
pour les aventures... essaye les splinter cell... le chaos théorie aparement est incroyable...
en 2k jespere sa ta aider
salut