CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quels grands jeux aventure,etc... ?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
17 février 2005 à 04:57:54

voila je vais changer mon pc pour un tout neuf.J´aimerais quels sont pour vous les grands jeux d´aventures récents et les bons jeux policiers récents.
Attention contrairement à un autre forum je cherche des JEUX RECENTS alors tout ce qui est sorti avant GABRIEL KNIGHT 3 et RUNAWAY(et eux deux compris),c´est pas la peine ! (donc stop les lucasarts,sierra type leisure suit larry et autres...)et merci de me citer autre chose que BAPHOMET 3 je le connais aussi.

-Outre les bons jeux d´aventures récents,quels sont les bons jeux on-line sur pc ?

-le dernier warcraft(world of) est il prenable en main pour quelqu´un qui n´a jamais joué à un warcraft ni meme à ce type de jeux de sa vie??

-que vaut star wars galaxies ? meme question sur la prise en main ? vais je en prendre " plein la gueule" si je joue en ligne sans étudier la notice et ce style de jeu ?

-quels sont les excellents jeux sortis sur pc tout style confondu d´après vous depuis runaway
?

-enfin question plus particuliere:dans les jeux plus ancients que vous avez quels jeux refusent désespérement de tourner sous windows XP ?
en testant mes jeux chez un ami plusieurs jeux à moi refusaient de passer ou bugger franchement type " no one live forever","indiana jones et la machine infernale","the longuest journey","gabriel knight 3".Est ce du au pc du copain ? (pc portable dans son cas/alors que je prends un pc normal)

Merci pour vos réponses

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
17 février 2005 à 05:00:09

il n´y a aucun rapport entre runaway et world of warcraft :ouch2: de meme qu´il n´y a aucun rapport entre un jeu d´aventure et un mmorpg.
si c´est un mmorpg que tu cherche alors prend wow qui est genial est simple a prendre en main . sinon everquest 2 est pas mal.

shmed
shmed
Niveau 6
17 février 2005 à 06:13:14

les bon jeux onlines... bah sa depend du style... mais tu doi savoir dé le début que les MMORPG genre WORLD of warcraft et starwars galaxie nécessite un abonnement... environ 12 euros par mois...

sinon ya guild wars ( le seul mmorpg gratuit récent) ki va sortir biento... les graphique son superbe... seulement mon ami ki a jouer a la beta di que c pas super bon, il préfrere de loin world of warcraft...

pour les jeux d´aventures, bah jen connais pas vraiment, moi jdirais max payne 2... c 3e personnes mais pas trop aventure... sinon MORROWIND! ki est un exceeleeenttt RPG d´aventure avec une durée de vie incroyable... + les centaines dheures de mod téléchargeable...

Ya aussi diablo 2, ke g beaucoup aimer pour la communauter online... c le jeux avec l´économie la plus developpé je trouve.. il y a des chartes de prix pour chak item et tout... en 2k c très preneur... g moi meme passer 2 ans sur ce jeux . ..en 2k un vrai jeu de buisness man jtrouve :)
en 2k tout sa pour dire que si ta largent... achete world of warcraft... si tu cherche a jouer sur le net gratui... attend guild wars, sinon online mais moin évolué ya DIABLO et si tu veu jouer un grand RPG single player, prend morrowind.

pour les aventures... essaye les splinter cell... le chaos théorie aparement est incroyable...

en 2k jespere sa ta aider :)

salut

Le_Furyan
Le_Furyan
Niveau 2
17 février 2005 à 06:26:53

Wow est genial a plusieur, je les tester et c´est vraiment super en groupe, par contre tout seul bof
tres simple a prendre en main en plus pour quelqu´un comme moi qui a n´avais jamais ou presque jouer a un mmorpg
mais bon, 15€par mois :nonnon:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment