CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Limiter l'acces aux autres comptes ?

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
16 février 2005 à 16:35:56

salut

Alors j´ai mis un compte utilisateur à ma soeur, qu´elle se sert pour msn, internet etc... et meme si je pense pas qu´elle ira farfouiller dans le disque j´aimerai qu´elle n´est pas acces a certains fichiers et documents. Mais je trouve pas comment faire.

Sur un dossier je fais clic droit -> partage et securité. Apres il y a un truc qui semble correspondre: " pour rendre ce dossier et ses sous dossiers confidentiels et etre le seul a pouvoir y acceder cochez cette case". Problème la case est grisé.

Donc si qqn a une solution ^^

merci

atoso
atoso
Niveau 10
16 février 2005 à 16:44:26

tu dois bien savoir quels droits tu as donné à ce compte ?
admin, invité, invité avec pouvoir ?

=> clic droit poste de travail/gerer/utilisateur et groupes locaux

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 février 2005 à 16:57:54

slt , perso j´ai deja essayer de limiter les accès a certaines fonctions ou fichiers sur mon pc mais après avoir tester avec mon frère juste pour m´amuser, j´ai reussi a faire tout ce que voulais sur son pc sans trop de probleme et lui pareil sur le mien, donc je sais pas trop si c fiable meme pour un debutant :rire: :-)))

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
16 février 2005 à 17:00:50

créé une stratégie de groupe mais la ça devient vraiment tordus pour juste empecher ta soeur
sinon tu la met seulement invité dans les comptes utilisateurs, tu met tout tes fichiers compromettants dans un fichiers puis tu lui enleve les droits lecture ecriture

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
16 février 2005 à 17:03:55

je l´ai mise en compte limité mais jsuis allé sur son truc et elle a acces a tout.

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
16 février 2005 à 17:06:06

elle peut meme changer les options de securité des fichiers

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 février 2005 à 17:08:45

slt , moi pour certains fichiers ou dossiers j´utilise security box , il faut un mot de passe pour les decrypter et c très simple a utiliser :-))) http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=security%2Bbox&system=windows&x=21&y=9

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
16 février 2005 à 17:09:00

essaye cela

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/howto/securite/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/howto/securite/info/accesscontrol.html

je sais si ça marche sur le home

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
16 février 2005 à 17:10:22

et y a cela si ta pas le pro

http://www.faqxp.com/f/171.asp

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
16 février 2005 à 17:12:00

ah wé merci. Vais essayer le dernier truc la, j´ai le pro.

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
16 février 2005 à 17:23:38

j´ai maté ça http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/howto/securite/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/howto/securite/info/accesscontrol.html

mais je bloque au niveau " cliquez sur Propriétés, puis sur l´onglet Sécurité. ( Si l´onglet Sécurité n´apparaît pas, il se peut que vous ne soyez pas connecté à un domaine. Reportez-vous à la section Pour afficher l´onglet Sécurité ci-dessous)." j´ai bien fais ce qui est marqué en dessous mais longlet securité n´apparait pas. Je vais reboot pour voir mais je pense pas

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
16 février 2005 à 17:25:17

ah ben oubliez le mess o dessus. Avant de reboot j´ai retest et il y etait. Je comprend rien, ou alors il lui fallait un temps pour changer. Enfin bref c´est bon, je fais la suite maintenant :p

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
16 février 2005 à 17:30:49

ah wéé ca marche niquel

merci bien :ok:

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
16 février 2005 à 18:54:36

aaah j´ai fais une boulette.

J´ai mis interdire les droits a moi, jme suis planté de ligne :/, du coup j´ai tout un dossier avec des truc hyper important genre cv, cours etc que je peux plus aller voir.

Comment je peux faire? je suis administreur sur le pc

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
16 février 2005 à 18:56:19

c´est lol au moins c´est bien protégé comme ça :lol:

si t´es admin de l´ordinateur tu change les droits, je vois pas ou est le problème ? ?

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
16 février 2005 à 19:00:51

ben kan je clic sur le dossier et propriété puis inglet securité y me met que j´ai pas les droits et jpe rien changer.

Mais c´est bon meme si y devais y avoir plus simple, je suis allé a partir dun autre compte, qui lui y avais acces, et je fais un copier coller...ralala

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
16 février 2005 à 19:03:20

si ca marche tant mieux pour toi ou tu te connecte avec un autre compte admin at normalement tu y a accés ou en mode sans echec

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
16 février 2005 à 19:11:57

j´ai reussi a le copier donc ca devrait etre bon, je vais aller sur mon compte principal pour vierifier. Par contre le probleme c´est le virer, parki fait 3.5go kan meme

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
16 février 2005 à 19:20:58

apparemment j´ai viré les droits pour les administrateurs hihi, dc j´ai fais un autre compte admin et jpe pa y acceder aussi. Donc fodra ke je format ca un de c 4 parke ms dos jy connais ke dalle

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment