salut
Alors j´ai mis un compte utilisateur à ma soeur, qu´elle se sert pour msn, internet etc... et meme si je pense pas qu´elle ira farfouiller dans le disque j´aimerai qu´elle n´est pas acces a certains fichiers et documents. Mais je trouve pas comment faire.
Sur un dossier je fais clic droit -> partage et securité. Apres il y a un truc qui semble correspondre: " pour rendre ce dossier et ses sous dossiers confidentiels et etre le seul a pouvoir y acceder cochez cette case". Problème la case est grisé.
Donc si qqn a une solution ^^
merci