CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demonter alim' de boitier antec ?

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
16 février 2005 à 15:39:26

voila je voulais savoir si on pouvait demonter facilement l´alimentation d´un antec plusview 1000amg ou d´un antec sonata sans avoir a enlever carte mère ou processeur ? ? ?

merci

americanlife
americanlife
Niveau 10
16 février 2005 à 15:43:21

Euuh, si tu débranches tout avant, oui :-p

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 février 2005 à 15:45:28

normalement ça passe, perso je peux la virer sans rien démonter, et pourtant dieu sait que mon boitier est pourri :)

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
16 février 2005 à 15:55:10

donc je peux me permettre de prendre une alim´ 400w pourri et la changer quand elle grillera non ? ??

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
16 février 2005 à 15:59:47

parce que en fait c´est soit j´me paie :

-alim pourri 400w +-20euros + CM a8nsli +- 165euros

-alim fortron 400w +-60euros + CM gigabyte ga-k8nf9 +-110euros

donc dites moi ce qui est mieux svp

americanlife
americanlife
Niveau 10
16 février 2005 à 16:00:26

Alim Pourri 400W et changeant plus tard.

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 février 2005 à 16:01:43

faut pas avoir peur lol

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
16 février 2005 à 17:26:57

tu es sur americanlife ?

a la limite d´ici 6 mois je prends la fortron au lieu de reprendre une noname...

momo1s
momo1s
Niveau 10
16 février 2005 à 17:29:10

giga est une tres bonne marque de CM, comme asus, autant meme, voire meilleure :question:
prend plutot une bonne alim + la CIGA

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
16 février 2005 à 21:29:41

finalement je vais prendre une alim´ pourri et la gigabyte, parce que les avis sur ldlc pour la Gigabyte sont très bons, je changerai pour une meilleure alim´ plus tard, et comme ça a moi les joies du 3500+ a la place du 3200+....

merci encore momo1s pour cet avis objectif^^

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 février 2005 à 21:32:58

qui sait, tu garderas peut etre cette alim des années...
non le souci, c´est le bruit qu´elle risque de faire, et la façon dont elle controle la tension ( la partie redressement du courant coute + ou - cher selon la précision)

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
16 février 2005 à 21:34:38

et ça change vraiment question bruit ? ?? vaut mieux que j´opte a une alim´ noname a un seul ventilo donc....

et pour les redressements pas precis ou je sais pas quoi, ça a une influence sur la stabilité ? ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 février 2005 à 21:37:43

oui, surtout quand tu tapes beaucoup de puissance, c´est là que la tension peut faiblir dangereusement avec les alims noname

en ce qui concerne le bruit, rien ne t´empêche de remplacer le ou les ventilos de l´alim par des ventilos plus classes et plus silencieux

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 février 2005 à 21:40:31

m´enfin y a pas mal de forumers qui n´ont rien à redire de ce genre de matos,il faut voir aussi le prix

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
17 février 2005 à 10:13:37

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022985.html

ce serait celle ci que je prendrais donc je pense que ça ira les commentaires sont tous sauf merdiques^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment