En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
demonter alim' de boitier antec ?
devilsbox
Niveau 10
16 février 2005 à 15:39:26
voila je voulais savoir si on pouvait demonter facilement l´alimentation d´un antec plusview 1000amg ou d´un antec sonata sans avoir a enlever carte mère ou processeur ? ? ?
merci
americanlife
Niveau 10
16 février 2005 à 15:43:21
Euuh, si tu débranches tout avant, oui
BigDams
Niveau 10
16 février 2005 à 15:45:28
normalement ça passe, perso je peux la virer sans rien démonter, et pourtant dieu sait que mon boitier est pourri
devilsbox
Niveau 10
16 février 2005 à 15:55:10
donc je peux me permettre de prendre une alim´ 400w pourri et la changer quand elle grillera non ? ??
devilsbox
Niveau 10
16 février 2005 à 15:59:47
parce que en fait c´est soit j´me paie :
-alim pourri 400w +-20euros + CM a8nsli +- 165euros
-alim fortron 400w +-60euros + CM gigabyte ga-k8nf9 +-110euros
donc dites moi ce qui est mieux svp
americanlife
Niveau 10
16 février 2005 à 16:00:26
Alim Pourri 400W et changeant plus tard.
BigDams
Niveau 10
16 février 2005 à 16:01:43
faut pas avoir peur lol
devilsbox
Niveau 10
16 février 2005 à 17:26:57
tu es sur americanlife ?
a la limite d´ici 6 mois je prends la fortron au lieu de reprendre une noname...
momo1s
Niveau 10
16 février 2005 à 17:29:10
giga est une tres bonne marque de CM, comme asus, autant meme, voire meilleure prend plutot une bonne alim + la CIGA
devilsbox
Niveau 10
16 février 2005 à 21:29:41
finalement je vais prendre une alim´ pourri et la gigabyte, parce que les avis sur ldlc pour la Gigabyte sont très bons, je changerai pour une meilleure alim´ plus tard, et comme ça a moi les joies du 3500+ a la place du 3200+....
merci encore momo1s pour cet avis objectif^^
BigDams
Niveau 10
16 février 2005 à 21:32:58
qui sait, tu garderas peut etre cette alim des années... non le souci, c´est le bruit qu´elle risque de faire, et la façon dont elle controle la tension ( la partie redressement du courant coute + ou - cher selon la précision)
devilsbox
Niveau 10
16 février 2005 à 21:34:38
et ça change vraiment question bruit ? ?? vaut mieux que j´opte a une alim´ noname a un seul ventilo donc....
et pour les redressements pas precis ou je sais pas quoi, ça a une influence sur la stabilité ? ?
BigDams
Niveau 10
16 février 2005 à 21:37:43
oui, surtout quand tu tapes beaucoup de puissance, c´est là que la tension peut faiblir dangereusement avec les alims noname
en ce qui concerne le bruit, rien ne t´empêche de remplacer le ou les ventilos de l´alim par des ventilos plus classes et plus silencieux
BigDams
Niveau 10
16 février 2005 à 21:40:31
m´enfin y a pas mal de forumers qui n´ont rien à redire de ce genre de matos,il faut voir aussi le prix
devilsbox
Niveau 10
17 février 2005 à 10:13:37
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022985.html
ce serait celle ci que je prendrais donc je pense que ça ira les commentaires sont tous sauf merdiques^^