CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the Chronicles of Riddick:EFBB drivers?

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
15 février 2005 à 23:25:42

Voilà jai le jeu The Chronicles Of Riddick : Escape From Butcher Bay Developper´s Cut et je voudrais savoir kels sont les meilleurs drivers pour obtenir les meilleurs performances avec ce jeu sachant ke jai une Geforce FX5200 128Mo et Windows 2000.A mon avis,ce sont les 71.80 mais jatten vos réponses.
Merci.

Shilka-ZSU
Shilka-ZSU
Niveau 6
15 février 2005 à 23:37:46

Deja je pense qu´avec une 5200 le jeu ramera quoi que tu fasse à moins de le mettre en 640x480 mais ca serait vraiment gacher tout le jeu
Je te deconseilme tous les drivers Nvidia non officiels, perso j´ai essayé les 71.80 ( car je n´arrivas pas a depasser le 800x600 avec Riddick justement , ce malgres ma 5900 ) et je me suis fais une petite frayeure puisque mon PC plantait des l´affichage de la tte premiere barre de chargement Windows XP , je m´en suis tiré en demarrant en mode VGA et en jartant cette saloperie . ..
De tte maniere , comme je te dis , avec une 5200 tu n´ira pas loin . .. je depasse rarement les 30 fps en 800x600 et je ramouille lors des phases d´actions ( impression de lenteur )
Pour repondre a ta question je te conseillerais tout simplement les 66.93 du site de Nvidia et quoi qu´il en soit , c´est pas des drivers qui te feront gagner 15 fps . ..

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
15 février 2005 à 23:40:29

c bizarre moi avec ma 5900 XT je suis en 1024 *768 ac tt a fond et chuis entre 30 et 40 fps
g les forcewares 67.02

Shilka-ZSU
Shilka-ZSU
Niveau 6
15 février 2005 à 23:42:32

Faut voir le reste de la config . ..
Puis c´est une XT , dc qd meme un peu plus puissante qu´une 5900 de base . ..puis je dois avouer que mon PC aurait de nouveau besoin d´un formatage . ..

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 février 2005 à 23:44:03

Neoknight

On s´en branle de ta carte,c´est une 5900 . .
l´auteur du topic a une 5200,et y´a un fossé enorme entre les 2 cartes.. je sais meme pas pourquoi tu a posé.

une 5200,c´est au niveau perf la meme chose qu´une gforce 4MX.. autant dire,l´une des pire carte de Nvidia..

bref..

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
15 février 2005 à 23:44:08

nan justement XT c bridee chez nvidia alors que chez ATI c le contraire ce qui signifie que
5900 XT<5900<5900 ultra

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
15 février 2005 à 23:46:07

tyler-knox Posté le 15 février 2005 à 23:44:03
Neoknight

On s´en branle de ta carte,c´est une 5900 . .
l´auteur du topic a une 5200,et y´a un fossé enorme entre les 2 cartes.. je sais meme pas pourquoi tu a posé.

une 5200,c´est au niveau perf la meme chose qu´une gforce 4MX.. autant dire,l´une des pire carte de Nvidia..

bref..

>>>>>>c t pour comparer ma carte la sienne et les perfs alors :sors:

Shilka-ZSU
Shilka-ZSU
Niveau 6
15 février 2005 à 23:55:30

Alors Tyler , on a eu une mauvaise journée ? ??
Ou tu es peut etre degouté de voir des jeunots parler de cartes graphiques possedant 256 mo de RAm alors que tu es bloqué avec ta ATI Rage Fury de 8Mo ? ??
Ou peut etre es tu juste un gros con qui a rien comprit à l´interet d´un forum ( tu sais, échange d´idée , d´informations pleisn de trucs comme ca )
PPPfff en plus je vois que tu as plus de 3000 messages a ton actif . ..bha merde

Sur le web francais les forums JV.Com ont acquis la reputation d´etre peuplés de gamins immatures et de fouteurs de merde , je me voulais etre un grand defenseur de JV, mais plus ca va , et plus je me dis que j´avais peut etre tord . ..
Si on peut meme plus exposer sa config sur un topic parlant d´Hardware sans se faire envoyer chier , où va t on ?

Shilka-ZSU
Shilka-ZSU
Niveau 6
16 février 2005 à 00:00:49

Sinon NeoKnight , c´est vrai que c´est bizarre.. je comprends pas de trop . ..enfin faut voir aussi avec les shaders . ..perso je suis en 2.0

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 février 2005 à 00:06:13

shilka-zsu

Non,j´ai pas eu une mauvaise journée,non,j´ai pas une petite carte graphique ; )
loin de la lol.

mais ca me gonfle,quand un mec dis qu´il a une Gforce 2 Mx,qu´un autre se pointe,avec une 6800 Gt,et dise : ho ba c byzare,moi ca roule bien . ..
c´est peut etre ce genre de remarque merdique,que je peu lire a tout bou de champ ici qui me fais dire ca..ou peut etre le nombre incroyable de connerie qu´on lis a le seconde,les reponse sans interet,les reponses fausses.bref la boulay@attitude JVC.

Sinon tourné en shader 2.0,avec une 5200,helas c´est de l´utopie :/
la Carte,est reelement du niveau d´une Gforce 4MX, avec la gestion de DX9 en plus . . mais comme c´est tres lourd ( les effet DX9) ca relentis les perf brute de la carte.
passe en dessous au niveau shader, vire les ombre,et met en 800X600,sahns filtre et ca pourrais passer.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 février 2005 à 00:08:42

Neoknigh

Je vien de relire ton reply.
ON peu pas comparer vos perf,car vous n´avez absolument pas la meme config,c´est quand meme pas dur a comprendre . . on compare par une 2chevaux est une ferrari Oo ( l´image est un peu limite.. mais l´idée est la)

Biensur que toi ca tourne en 1024,le reste a fond,et encore heureux,mais la question n´est pas la,lui il a une Carte au moin 2 fois moin bonne.(si c pas plus)
et puis,on sais pas quel processeur il a,ni combiend ram . .

lelexe
lelexe
Niveau 10
16 février 2005 à 00:11:15

chez vous ça rame ? car moi c´est bizarre je viens d´acheter le jeu et j´ai essayé de le pousser assez haut graphiquement et ça ne ralentissait pas alors je l´ai poussé encore plus haut , j´obtiens 15 fps en exterieur mais ça ne rame pas du tout je ne comprends pas.
hl² avec 15 fps c tres saccadé mais là , rien pas de ralentissement
j´ai baissé le niveau de détails jusqu´a obtenir 40 fps en exterieur mais bon je comprends pas trop lol

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 février 2005 à 00:12:52

Il ne faut pas confondre, un coup de " lag" un ralentissement, et la fluidité generale.

Tu peu avoir 10 de Fps,ca sera globalement pas fluide,mais ca ramera pas pour antant,dans le sens ou c´est pas saccadé,pas " d´acoup".

Maintenant,joué a un jeux a 10 de FPs,et 60,ca n´a rien a voir,en terme de fluidité.

lelexe
lelexe
Niveau 10
16 février 2005 à 00:14:35

ben oui en terme de " fluidité " je suis déccord mais j´ai pas réussi a le faire vraiment ramer c ça que je trouve bizzare
ma config est ds mon profil

lelexe
lelexe
Niveau 10
16 février 2005 à 00:14:49
  • d´accord
Shilka-ZSU
Shilka-ZSU
Niveau 6
16 février 2005 à 00:33:39

Oui Tyler je vois ce que tu veux dire moi aussi ca m´enerve les connards qui viennent demander si HL² tournera sur leur PIV 3.6 , leur 1 Go de memoire et leur X800, mais je trouve dommage de reagir de la sorte . .enfin bon . .Chacun son truc hein . ..
Sinon je viens de voir ds Dxdiag que j´avais pas une 5900 mais une 5700 256 Mo ( le PC de mon pere pr les vacances . .) ca explique peut etre pourquoi j´ai du mal a decoler avec Riddick

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 février 2005 à 00:44:32

le jeux a l´air plus gourmant au niveau de la CG.
un pote a une 5900XT, 1 giga de ddr et un bon iveux athlon 1700 . . ( vraiment pas un bon proc actuellement)
et a mon grand etonnement Oo . .le jeux tourne en 1024,tout a fond ( shader 2.0)
et vraiment,le jeux est agreable ( j´ai pas maté le fps,mais bon a l´oeil nu,c´est relativement fluide.)
j´indique ca pour donner un point de repere,la carte est pas exceptionelle,et le matos derriere sans plus . . c´est assez byzare.

pour ta 5700,je pense que si tu a un proc correcte derriere,tu dois pouvoir jouer dans les meme condition,en virant les ombres par exemple ( tres tres gourmands)

Sinon pour expliquer ma reaction,je peu repondre a 20 topic,normalement, ( donc les 3/4,sont debiles)
mais y´a forcement un moment,ou un reply fais deborder la goutte d´eau ; )

Shilka-ZSU
Shilka-ZSU
Niveau 6
16 février 2005 à 00:51:34

J´ai un Athlon XP 2600 + et 1Go de RAm mais bon , je viens de voir sur internet que la 5700 et pas vraiment ce qu´on peut appeler une bonne carte . ..
Sinon pour ta reaction , je comprends , ce que je n´aime v´est quand un abruti s´amene pour deceller la moindre petite connerie dite par un mec ne s´y connaissant pas forcement pour le casser de long en large . ..

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
16 février 2005 à 01:02:24

eh bein il a l air de tiré a mort en ressource celui la!!

heu.. il es optimisé pr nvidia celui la???

je devré l avoir ds qque jour moi

Shilka-ZSU
Shilka-ZSU
Niveau 6
16 février 2005 à 01:05:56

A vrai dire , je pense qu´a part graphiquement il n´est pas gourmand , car a part des graphismes assez bien chiadé , il n´a pas grand chose a gerer : pas de moteur physique transcendant de realisme ( ou il le montre mal) , aucune interaction avec le decor ( ou tres peu , genre tirer ds ci ou ca ) et une IA qui n´a rien d´exceptionel..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment