Salut à tous,
Ma femme et moi aimerions jouer à deux en réseau local, chacun sur son propre PC, à un jeu où nous serions en compétition ( et pas en collaboration)
Le hic est... quel jeu choisir ? ???
Moi perso je suis plus branché jeux de rôles ( NeverWinter Nights, Baldur´s Gate) et Stratégie Heroic Fantasy ( Battle for Middle Earth) tandis qu´elle est plus branchée simulation ( Zoo Tycoon, Sims), plateforme ( Rayman).
Bref nos goûts ne sont pas vraiment en symbiose ; -)
Nous avons pensé éventuellement à un jeu de course, mais j´ai peur que cela nous lasse assez vite ( j´ai entendu parler d´un jeu de course où les crashes sont impressionnants, mais je ne me souviens plus de son nom...).
Ou alors un style Resident Evil l´un contre l´autre ( Counter Strike ? ) mais pas difficile d´accès ?
Que nous conseilleriez-vous, d´après vos expériences, en sachant que nous ne cherchons pas à jouer sur internet mais seulement à deux, que le jeu que nous cherchons ne devrait pas nous lasser après deux parties ( quand on voit le prix des jeux, vaut mieux ; -), qu´il doit être fun, que sa prise en main ne doit pas être prise de tête, et enfin que le jeu ne doit pas être trop gnan-gnan ( nous avons quand même passé la trentaine ; -) ?
Merci beaucoup pour vos conseils
Bishlouk