bonjour,je me souviens plus du nom d´un programme,en fait, j´ai un executable " ouvrir avec"quel logiciel fqut il utiliser pour l´ouvrir?merci
setup.exe ?
Pour le type de fichier " . " tu dois utiliser le programme " "