+1 soner
bin je ne fais pas de photo j´ai le droit nan ?je fais des video pour mon boulot et beaucoup de jeux
moi ma gainward passe pas en 420/1200 mais en 410/1165 elle tien
Sans déc´, je ne fais pas de photos non plus, je n´ai même pas d´APN chez moi, juste un K700i pour prendre des photos, donc tu vois...
Et pourtant.
cé hilarant cette histoire, une porsche 911 turbo ds les mains de qlq ki a mm pa le code
c´est malheureux quand même
D´ailleurs photo et vidéo sont deux domaines intimement lié, donc tu vas pas me dire que tu ne sais pas faire des conversions de formats si basiques ?
la jalousie et un vilin defaux
Jalousie ?
http://img113.exs.cx/img113/2492/14tx.jpg
jaloux non, je prefere savoir me servir d´un pc aek une petite config qu´avoir un monstre et ne rien y connaitre
bin ecoute j´ai le droit d´avoir le pc que je veux sans que les autre me fasse chier non ?
n´empeche que rassembler de tel composants nessecite quelques connaisances , qi montrent qu´il n´est pas novice
mé je log le topic, trop
Arrêtez vos disputes, J´ai un pentium II et je fais pas le malin pour autant
V2600 les config de gamers ca existe, bcp achetent des dell ou ldlc deja tout montés
deja j´ai payé mon pc casiment que avec l´argent de montage de pc ( et oui je monte des pc ! )Donc deja je ne suis pas si novice que sa
tu monte des pc, cé ton boulot
dailleur je ne voix pas beaucoup de pc ldlc ou bien dell avec les marque de mes pieces
Moi aussi je compte me monter un Pc , enfin par un vendeur. Mais il me dit que 2 processeurs 6600GT sont égales à une 6800GT, c´est vrai?
non c pas mon boulot mais a 50 euros le montage d´un pc