Donc hier soir, alors que j´étais tranquilement sur mon ordinateur, une foule de pub pour les anti virus m´ont sauter dessus et tout mes applications se sont mis en marche. J´arrivais plus rien faire, alors j´ai du redémarrer mon ordinateur.
Une fois que je les redemarré, la, il n´y avait plus aucune icone ni barre de demarage. Il y avait seulement mon pointeur de souris et mon fond d´ecran. Dieu seul sais comment, en bidouillant quelque truc, j´ai reussit a faire venir mes icone. Mais la bizarement, mon fond d´ecran a changer en sa.
http://img230.exs.cx/img230/7062/cquoisa.jpg
En plus, mon ordi était hyper lent et ma connection internet arretait pas de planter.
Donc a partir de ce moment la j´ai mis en route plusieurs programme : ad-aware, ashampoo, spydoctor et Spy sweeper.
Ils mon enlevé pas mal de mauvais fichier et des infections.
Quand j´ai redémarré mon ordi j´étais contente de voir que mon fond d´ecran noir c´était transformé en... Fond d´ecran blanc clignotant !
Apres sa, j´ai étais en mode sans echec, j´ai refait des scaner de differents programme, enlever des fichier que j´arrivais pas a supprimer avant.
Une fois revenu en mode avec echec, j´ai constaté que l´écran blanc clignotant était toujours la !
Et la, sa commence a me rendre dingue !
Vous savez comment vous débarassez de sa ?