Geraven
Posté le 14 février 2005 à 14:16:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Geraven
Posté le 14 février 2005 à 14:05:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
amsterisque666
Posté le 14 février 2005 à 13:48:03
voila:sur des sites de fans,j´ai vu qu´il y avait un M29 dans le jeu et je l´ai pas eu,d´autre part il est aussi mentionné qu´un monstre sous marin intervient dans le jeu.peut on alors m´expliquer pourquoi moi je les ai pa???
d´autre par si vous voulez bien speculer avec moi sur la suite de hl²...
lebani
Posté le 14 février 2005 à 13:48:41
j´aime les patates aussi.
Geraven
Posté le 14 février 2005 à 13:50:59
Lorsque Gordon utilise la porte de teleportation , et que cela merde, a un moment, il se retrouve dans l´eau, et un monstre marin apparais brievement.
Sinon, pour la m29, ils doivent avoir fumé. Tu trouve un lance roquette, une submachine gun equipé d´un lance grenade ( serai ca?) et des grenades. C tout.
amsterisque666
Posté le 14 février 2005 à 13:53:10
non,jette un oeil sur ce site:
http://www.halflifefusion.com/dossier.php?e=8&p=2
http://www.halflifefusion.com/dossier.php?e=8&p=3
Geraven
Posté le 14 février 2005 à 13:55:43
Tu devrais plutot lire des articles a jour. Car la. Ils sont totalement a coté de la plaque.
Cette arme est le fusil d´assault qui tire les boules d´energies avec le tir secondaire.
Sinon, dans l´article, il y a une ennemi qui n´existe pas ( valve a abandonné le projet de le mettre dans le jeu). C l´hydre.
------------------
JE voulais remettre se topic. Vu qu´il a ete effacé sans raison. Et que la reponse nn´a sans doute pas étée vue pas son poseur.
Geraven
Posté le 14 février 2005 à 14:07:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
D´ailleurs, dark, pourquoi cet effacement?
-------------------------
Je remet une fois de plus, ce topic n´ayant aucune raison d´etre effacé. Il n´enfreind pas la charte, et n´est pas contraire a la loi. Donc aucune raison de se faire effacer. J´aimerai savoir pour quel raison il le fut. ( surtout qu´il n´y en a pas de valable).
( note que je comprend que le precedent fut effacé, a cause des boulets qui sont venu). Mais ici, j´aimerai une reponse, car ca deviens de l´abus et du non respect de la liberté d´expression.