CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur ADSL en ce moment ? svp

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
14 février 2005 à 10:23:22

:salut:

voila g tiscali 512k/20euro et je voudré changé car mon contrat ce termine , mais je sais pas quoi choisir par rapport au qualité prix.

si quelqun pourré m´éclairé ou me dire lequel est le mieux dapres lui...

merci

Alfa156
Alfa156
Niveau 8
14 février 2005 à 10:51:58

PAS DE DOUTE C ALICE , ELLE EST TROP B0/\|e LA MEUF DANS LA PUB

>>BOOOLET

Optalix
Optalix
Niveau 10
14 février 2005 à 10:54:04

va voir sur http://www.grenouille.com/

djno
djno
Niveau 10
14 février 2005 à 11:21:56

tu te trouve ou dans la france , moi je peux te conseiller free qui est ps cher et qui a un bon debit et avec free tu peux telecharger avec tout ( P2P, newsgroup et tt), sinon wanadoo

Alfa156
Alfa156
Niveau 8
14 février 2005 à 11:31:48

là je suis sérieux, y parait qu´avec neuf télécom y a pleins de pb depuis quelques temps, les abonnés 9 télécom vous confirmez ?

kamen
kamen
Niveau 10
14 février 2005 à 11:34:25

moi je confirme que avec wanadoo c´est peut etre cher masi au moin tu as de la qualité

liomotard79
liomotard79
Niveau 6
14 février 2005 à 11:39:06

je suis chez tiscali à 16 mega et c´est vraiment pas mal ! !!!!!!!!!!!!!!!! aucune deconnection , service impec et tout ca pour 34 euros par mois avec tel illimité ! ! en plus tiscali bosse sur la tv adsl , je pense que ca va se faire pour le premier semestre

Alfa156
Alfa156
Niveau 8
14 février 2005 à 11:39:08

Mais si le gars fait du P2P je pense pas que France Télécom essaie jusqu´au bout de préserver l´anonymat d´un internaute en cas de plainte contre son ip . .. je dis ça comme ça je ne couvre pas les " pirates"

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
14 février 2005 à 11:40:28

Moi G wanadoo depui 2 ans et aucun prob je suis en 512 k illimité en temps mé limité en téléchargement a 5 go et je paie 19.90 par mois !

Alfa156
Alfa156
Niveau 8
14 février 2005 à 11:41:58

Tiscali C des gros voleurs t bloqué ac eux pour deux ans kand ils proposeront des débits supérieurs pour moins cher toi tu devras rester avec ta connexion et payer le meme prix, en plus je crois kil y a des closes abusives pour le phone 5fo faire 50%/50% d´appels envoyés/appels reçus bref à éviter quoi je pourrais argumenter encore longtemps

liomotard79
liomotard79
Niveau 6
14 février 2005 à 11:44:50

ils sont dans " l´obligation" de devoiler les pirates par la demande des forces de l´ordre ! !! voilà ! ! alors ne comptez pas trop sur les FAI pour vous couvrir ! !! ip = nom,prenom,adresse et surtout F.A.I ! !!! s´ils veulent savoir qui se cache derriere cette ip . ... ils le sauront ! !! je connais tres bien le milieu de l´interieur

Cynard
Cynard
Niveau 8
14 février 2005 à 11:45:13

tiscali a changer ses CGU , alfa...c est plus simple de resilier sont contrat....si tu est chez tiscali , tu a du resevoir un mail y a 15 jour a se sujet

liomotard79
liomotard79
Niveau 6
14 février 2005 à 11:49:36

je n´ai aucun problème avec tiscali ! !j´etais resté 2 ans chez eux ( 1 année + 1 année supplémentaire par MA demande) j´avais resilié après les 2 ans ! je me suis retrouvé a rechercher un FAI pendant 3 semaines ! ! et du coup je suis retourné chez eux ! !!

-FREE : c´est bien quand ca marche, SAV a chier
-wanadoo : trop cher pour le debit
-aol : pas top les pings , bcp de travaux sur les lignes
-le neuf: debit de merde, pas bcp de zones en degroupé
tiscali : plus cher que FREE c´est sur mais moins cher que wanadoo

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
14 février 2005 à 11:50:55

free g vu que ya la freebox a 29.90 avec 20mega

mais ya pas que internet sans tél et sans télé avec free ? ?? pr payé moin chere

merci sinon pr les infos jvé voir

liomotard79
liomotard79
Niveau 6
14 février 2005 à 11:55:04

je suis retourné chez eux car aucun FAI me plaisait ! !! je voulais partir chez FREE mais pour avoir des renseignements faut se lever tôt ! !!

je connais 3 personnes chez FREE

1 er : pas de connection pendant 4 mois
2 ème: FREEBOX cramée ( 2 mois d´attente)
3ème : alors lui FREEBOX soit disant avec 8 mega avec chaine tv et tel ! ! il se retrouve avec un debit internet de 1 mega ! !! cool ! ! pour 29,90

voilà ! ! alors tiscali 16 mega + tel pour un peu plus de 30 euros c´est pas mal quand meme quand on voit que les autres FAI ont un debit max de 8 mega . ... 5 mega . .. et encore . ....
et les autres FAI je n´en parle pas ! !!!

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
14 février 2005 à 11:57:37

ok merci

liomotard79
liomotard79
Niveau 6
14 février 2005 à 11:59:24

c´est exactement ce que je disait au dessus ! !!!!

C´EST JUSQUE 20 mega ! !!!!!!!!!!! cela ne veut pas dire que tu auras 20 mega ! !! il faut voir ta zone et je peut te dire qu´il y en a pas beaucoup à 20 mega ! !! a moins de se trouver à 50 metres de france telecom ! !!! chez tiscali je suis à 3 km de F.T

mon pote on lui dit freebox 8 mega et il se retrouve avec 1 mega ! ! mais il a recu une lettre ( car free pour les contacter c´est soit par lettre ou par email ! ! mais sans connection ce sera par lettre ! !! merci free ! !! PPPFFFF ! !! bref) on lui a dit que c´etait " jusque 8 mega" l´arnaque ! !!!

davthegamer
davthegamer
Niveau 10
14 février 2005 à 12:02:48

moi je dis : FREE :) :) :) :) :ok:

liomotard79
liomotard79
Niveau 6
14 février 2005 à 12:11:58

free ! ! ouaih ! !! tu dis ca parce que tu fais parti des privilegiés ou CA MARCHE ! ! mais beaucoup de personnes sont emmerdés ! !! FREE a meme passé dans la " voix du nord" ( journal du nord ) et chez les 60 millions de consommateurs ! !! c´est pour dire ! !!

firedept
firedept
Niveau 7
14 février 2005 à 12:14:42

Moi je suis chez wanadoo OK ces un peu cher mais tu à la qualité de plus si tu configure bien ton ordi ta conection peut tourner plus vite moi perso j´arrive a monter à 740 Kb/s. J´ai juste bien configuré mon pc. ( Ces pas du piratage ces juste que quand ces bien configuré sa tourne mieux)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment