En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dsl de vou reembeter
ALEXsa
Niveau 8
13 février 2005 à 22:30:48
olalala dsl de creer un topic pr rien mais j´ai une question tt simple et tre conne eske sur MSI K8N Neo2 Platinum ya une carte son ou je c pa en general le son est integrer a la carte mere ou fo acheter une carte son en plus ? ?? THX et dsl
Prime_Oberon
Niveau 10
13 février 2005 à 22:33:13
Pour cette carte, il y a un controleur sonore. Donc pas besoin d´acheter une carte son supplémentaire.
romain27111
Niveau 10
13 février 2005 à 22:34:04
oui mais c pouri
ALEXsa
Niveau 8
13 février 2005 à 22:35:38
KESKI EST POURI ?
romain27111
Niveau 10
13 février 2005 à 22:36:59
ALEXsa Posté le 13 février 2005 à 22:35:38 KESKI EST POURI ?