En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je voulais un mot sur ma config...
magiker
Niveau 10
13 février 2005 à 12:57:06
salut a tous! que pensez vou de ma config? athlon xp 3200+ 512 mo ram 6600 gt agp 8x alim 400 w je voudrai qe vou me disiez si elle tiendra le coup face a far cry pes 4splinter cell 2-3 half life 2 doom 3...ac d bon graf et oci face a des jeux futur merci de vos reponses et svop ne minsultez pas
marabounta
Niveau 10
13 février 2005 à 12:58:13
manque 512 de ram
Sniper361
Niveau 56
13 février 2005 à 13:00:47
oui 512ddr serait franchement le bien venu , t´ira pas loin avec seulement 512ddr
Fleausad
Niveau 43
13 février 2005 à 13:02:15
" et svp ne minsultez pas"
si tu veux que ton pc soit plus " confortable", ajoute minimum 256 ddr en effet
Ravioli_77
Niveau 7
13 février 2005 à 13:02:48
1 Go de mémoire vive ( RAM) serai bienvenu. Ce n´est certes pas une néssécité. Far cry and co passe avec 512 Mo mais 1024 Mo de DDR serai vraiment cool. Sinon, niveau processeur, dommage que ce n´est pas un Athlon 64...
davthegamer
Niveau 10
13 février 2005 à 13:05:00
et la mienne ? regardez mon profil la ram c de la pc2100 !
Ravioli_77
Niveau 7
13 février 2005 à 13:09:46
PC 2100 Change prends au moins 512 Mo de PC3200 et de marque. Pas de la noname. Si tu n´as pas beaucoup de thunes prends la noname de LDLC. Elle est pas mal du tout pour une sans marque.
quadman
Niveau 10
13 février 2005 à 13:09:59
proco léger, ram faible, carte mère vieillote...
Ravioli_77
Niveau 7
13 février 2005 à 13:11:52
Quadman Exact Tu as bien résumé ! !
marabounta
Niveau 10
13 février 2005 à 13:11:59
Quada:je joue sur un Athlon 900, 128 de sram et une GF MX400
Sniperlekiller
Niveau 10
13 février 2005 à 13:12:59
Et tu joue à quoi ?
davthegamer
Niveau 10
13 février 2005 à 13:16:11
la jai 768 de ram pc2100 de très bonne marque.
c mieux si jenleve tout et je prends une barette de 512 noname ldlc par exemple ?
marabounta
Niveau 10
13 février 2005 à 13:20:38
SNiperLeKiller Posté le 13 février 2005 à 13:12:59 Et tu joue à quoi ?