bonjour,
alors voila j´ai une option avec internet explorer qui fait que lorsque ke je tape qqch sur un site ( google,page jaune,....),les recherche que j´ai tapé reste en mémoire donc lorsque je tape la 1ere lettre, une liste se met en dessous. comment faire pour ne plus avoir cette liste et/ou pour la supprimer?
merci