CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GeForce FX 6800 Ultra

Major_T
Major_T
Niveau 10
13 février 2005 à 12:34:52

Notre prix : 599,95 € TTC

momo1s
momo1s
Niveau 10
13 février 2005 à 12:36:58

bah vasy, achete là, la majorité se moque bien de cette carte car elle sait qu´elle ne mettra pas 599,95€ ds une CG, enfin toi fait ce que tu veux, et pas besoin de senerver les uns les autres :bye: :ok:

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
13 février 2005 à 23:56:28

Mais moi j´m´en bas les couilles de cette carte, j´ai pas les moyens et non plus l´utilité et surtout pas le temp de m´en servir, j´donner ce lien à titre indicatif, car je sais qu´ici il y à des gens qui la possédent et voudraient la possédée...

-100€ sur une carte c´est pas mal pour celui qui avait comme projet de l´acheter non?

Mais bon, j´aurais donner un bon d´achat de 10.000F sur un écran Plasma à 50.000F tout l´monde aurait ricaner
( Ha ha ta vu le prix qu´elle coute ta télé...Ho ho achéte la toi si tu veux mais nous on s´en fous on a une 80CM 16/9 ça nous suffis... )

C´est nul.

davthegamer
davthegamer
Niveau 10
14 février 2005 à 12:07:23

nan mais le truc que ta pa capté schizo c que les 6800 ultra n´ont jms été plus cheres : elles ont toujours couté entre 550 et 600 euros :ok:

Donc au final ya pas de baisse de prix c tt ^^

live
live
Niveau 8
14 février 2005 à 12:13:07

davthegamer Posté le 14 février 2005 à 12:07:23
nan mais le truc que ta pa capté schizo c que les 6800 ultra n´ont jms été plus cheres : elles ont toujours couté entre 550 et 600 euros

Donc au final ya pas de baisse de prix c tt ^^

Exact :ok:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
14 février 2005 à 12:18:32

:fou: i lserait sortit plus souvent de sa grotte il aurait pas fait ce topic inutile :fou: pis la 6800Ultra a pour l´instant une surpuissance inutile car aucun jeu l´exploite vraiment, une 6800Gt c´est largement suffisant même ! Pis en l´o/c tu peux attendre facilement le niveau d´une 6800Ultra et même d´une 6800Ultra Extrème ( 500Mhz pour le core et 1200Mhz pour la mémoire :cool: ) bon ça c´est plus conseillé avec une leadtek car elle a un bon système de refroidissement ! Donc voila quoi :cool: preuve que la 6800Ultra est pas indispensable meme une 6600GT suffit aux jeux d´aujourd´hui :cool: la mienne o/c a 525/930 ( pas beaucoup hein) je fais tourner CS:S avec aa6x et aniso 16x, a 90FPS de moyenne :cool: largement suffisant ^^

bastoz
bastoz
Niveau 10
14 février 2005 à 12:35:47

sans rentrer dans la polemique , certe le prix devient interessant , mais pour 565 € on a une X 850 XT marque HIS et dispo sur ldlc http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027042.html , donc moi si j´achete aujourdhui une cg , je sais pas pourquoi mais j´irais voir du coté d´ati ! :-)))

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
14 février 2005 à 20:14:40

DHBPsymon :d) La grotte c´est chez toi! Si je dis ça c´est que j´l´ai lu! Ou? Dans un Mail de Rue Du commerce, disant bien qu´elle baisser de -100€

Déja pour un lien : http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000080375.html

Et pour le print de ou j´ai lu ça :
http://img58.exs.cx/img58/5676/68009yu.jpg

Encore une fois, cette carte je l´acheterais jamais ou alors si vraiment j´en est besoin, et aussi j´irais voir du coté d´ATI!

J´ai une 6600 GT et pour le peut que j´me sert ça m´suffis. Ce topic etait à titre indicatif pour ceux que ça intérésser.

Mais bon, c´est toujour ceux qui se prennent pour des ptits malins à vouloir casser les gens alors qu´au final ils ont usés de leur force pour rien...

Discution Clos, j´me casse :bye:

sexeur2poulet
sexeur2poulet
Niveau 7
14 février 2005 à 20:29:46

non :sors: boulet :d)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web