CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Installer ma nouvelle GeFORCE FX 5600

Best2sims
Best2sims
Niveau 4
13 février 2005 à 19:03:20

ok, mais en fait, c´est pas un problem décran mais celui de la carte, l"écran elle démarre normalement!
mais quand le windows se lance, il ne continnue pas sa route ( si on peu dire sa lol) il fait, la vérification des deux disques et paf! il ne fait plus rien :(

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
13 février 2005 à 19:06:16

labitude sa serais cencer marcher la

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
13 février 2005 à 19:06:55

si tu connais pas trop sa, t peu etre mieux daller au magazin le plus proche d chez toi et il vont de lisntaller en 2 minutes, sa te coutera presque rien

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
13 février 2005 à 19:11:14

C´est quoi ta config?

Best2sims
Best2sims
Niveau 4
13 février 2005 à 19:26:23

tu veu dire koi par config?? :rouge:

momo1s
momo1s
Niveau 10
13 février 2005 à 19:43:08

oui ya de quoi rougir! config_______ = configuration!
proco, CM, CG , DD, . ... :nonnon:

Best2sims
Best2sims
Niveau 4
13 février 2005 à 19:51:51

tou ce que je peu te dire c´est que:

1. je suis sous windows XP
2. jai une carte graphique GeFORCE FX 5600 XT
3. un pentium 4
et en fait, je sais que config = configuration
mais je sais pas ce que tu voulais comme config si tu voi ce que je veu dire :)

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
13 février 2005 à 20:00:35

1-As tu desinstaller les pilotes de l´ancienne carte graphique avant de mettre celle-ci ?

2-As tu aussi desinstaller le panneau de control ATI ? ( tres important surtout si on passe de ATI a NVidia)

3-Essaie de demarrer en mode sans echec ( touche F8 au demarrage de windows XP)

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
13 février 2005 à 20:10:00

Alors ?

Best2sims
Best2sims
Niveau 4
13 février 2005 à 20:12:14

1. ouai jai désinstallé les pilotes de lancienne
2. j´ai pas désinstallé le panneau de controle...
3. jai essayé de ddémarer en mode sans echec mais sa ne fait rien :( sa bloque avec une fenêtre toute noiree!

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
13 février 2005 à 20:13:33

Voila ou est ton probleme -> . j´ai pas désinstallé le panneau de controle...

Remet ton ancienne carte graphique, tu devrais arriver a charger windows, desinstalle le control panel et re-essais avec la nouvelle carte !

momo1s
momo1s
Niveau 10
13 février 2005 à 20:14:01

formatte :lol:
non, mais va voir un revendeur, ten aura pour pas cher

Best2sims
Best2sims
Niveau 4
13 février 2005 à 20:21:02

quand je remet lancienne carte graphique windows ne se lance pas non plus ( paske jai désinstallé ses drivers ) mais je nai pas essayé avec le mode sans échec! jessaye ou pas la peine??

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
13 février 2005 à 20:22:57

Essaie quand meme le mode sans echec . ..

Best2sims
Best2sims
Niveau 4
13 février 2005 à 20:24:07

je lai fai mais sa marche toujours pas :(

Best2sims
Best2sims
Niveau 4
14 février 2005 à 13:50:31

alors?? mon ordi est foutu?? je suis obliG de lammener chez un magasin ou un truc du genre?? :snif:

momo1s
momo1s
Niveau 10
14 février 2005 à 13:55:04

oué magasin

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
14 février 2005 à 14:18:07

si tu veu pa cramee tes sous tu formate !

savonette69
savonette69
Niveau 10
14 février 2005 à 14:29:39

mais non ton ordi n´est pas foutu. déjà, nous ne savons toujours pas si tu as une carte intégré ou pas. C´est pas compliqué, au moment d´ouvrir ton ordinateur, si l´emplacement est vide c´est que tu asune carte intégré. Quand tu la met, tu aura donc 2 entrées pour brancher ton écran.

A) si ta carte est une carte intégré, ne désinstalle pas, c´est inutile. L´avantage des carte intégré au passage et que si ta FX5600 grille, tu aura toujours l´autre pour te dépanner...
Donc, au pire, tu étteins ta bécane, tu le démonte et tu met ta FX5600 dans le bon emplacement. Un efois mise, sur le côté, il y a un petit clip ou il faut appuyer dessus, ainsi ta carte sera bien branchée. Maintenant, tu ferme le capot et tu redémmare ton ordi. Au lancement, il faut aller dans le bios... là dedans il y as une option où il faut dire à ton ordinateur sur quelle carte il doit démarrer. Là, tu doit te mettre sur [AGP].
Tu enregistre les valeures et tu redémarre. Cette dfois, ton ordinateur se lance correctement et au après le lancement de ton windows tu dois installer tes drivers. Ne te casse pas le popotin à installer les drivers qui sont sur le disques, ils ne sont pas à jour. télécherge ceux ci : http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_66.93_fr
( si tu possède win2000 ou winxp sinon ceux ci http://www.nvidia.fr/object/win9x_66.94_fr pour 95/98/Me...)
redémarre ta bécane et c´est bon...

Maintenant, si tu as déjà une carte sur le port AGP, c´est beaucoup plus simple :
désinstall complètement les pilotes de ta carte graphisue ( T-O-U-T ! !) . étteins ta bécane, enlève ton ancienne carte, met la nouvelle, redémarre le matos et une fois sous windows installe les nouveaux pilotes et c´est bon.

Attention, n´installe pas sur l´invite de windows. Au démarrage, il doit te ditre qu´un nouveau périphérique à été détecté et que si que sa... tu fais " annuler" et tu lance l´application qui se trouve sur l´un des 2 liens que je t´ai donné. Une fois terminé, tu relance et c´est bon....

Si actuellement; tu as un problème, essaye en mode sans echec. Avec ce mode,; le strict minimum se lance et tu devrais être tranquil pour désinstaller complètement tes anciens pilotes. Si sa ne marche pas, remet ton ancienne carte, et désinstall tes anciens pilotes complètement. tu peut troujours utiliser driver cleaner ( http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/31366.html ) pour virer ce qu´il te reste...

là tu as toutes les clefs en main...

Si quelqu´un te dit que le fait de changer de carte graphique et surtout de marque t´oblige à formatter ton ordinateur, réponds lui que c´est des conneries: quand tout est fait correctement et proprement, y as aucuns problème...

edmons
edmons
Niveau 6
14 février 2005 à 16:38:40

j ai eu le meme probleme en fait j avais une carte intégre a la carte mere j avais pas connecté le moniteur sur la nouvelle carte mais sur la tour directement apres le bios ecran tout noir

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment