CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plusieurs disque dur ?

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 février 2005 à 01:52:05

:salut: j´aimerais mettre 3 dd sur mon pc, mais je peux en mettre que 2, qu´est quil me faut pour en mettre plus, je pensais aussi a regrouper plusieurs dd sur une autre tour et les brancuer mon pc, mais je voie pas trop comment faire merçi de vos reponses :ok:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
13 février 2005 à 01:53:27

Techniquement, tu peu brancher 3 disque dur sur ta carte mere, mais sinon,tu peu racheter un Port IDe,qui se met comme une carte AGP,reste a voir si ta carte mere peu gerer plusieurs disque dur etcetc.

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 février 2005 à 01:55:08

ça fais un an que j´ai mon pc, c´est assez recent ou pas :question: comment je peux faire pour savoir sima carte mere accepte plusieurs dd

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
13 février 2005 à 01:56:15

ha ba on papoté sur le forum GC toi et moi lol.
vivi ca ira,
mais donc, tu a 2 lecteur Cd ( ptet un lecteur Cd et un graveur, ou un lecteur DVd) et 2 disque dur deja?

ba tu peu acheter une tite carte IDE,ca se met comme une carte son,ou carte reseau,et ca permet de brancher disque dur ou lecteur en plus.

Undertek
Undertek
Niveau 10
13 février 2005 à 02:00:35

achète un adaptateur usb externe pour disque dur

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 février 2005 à 02:01:21

ouai j´ai lecteur dvd et graveur dvd, et possibilité de mettre 2dd, en fait la carte idee je la branche sur le meme port que mon modem 56 k integrer, est que c´est le meme endroit ou l´on met une carte wifi :question:

sinon un pote m´a dit que si je mettais une carte wifi sur mon pc, jsute une carte, ça coute 40€ je crois, et bien je pourrais brancher ma futur ds et jouer en wifi via le net quand ce sera possible :rire: :ok:

ouai on c´est parler tout a l´heure :ok:

Undertek
Undertek
Niveau 10
13 février 2005 à 02:02:02

achète un adaptateur usb externe pour disque dur

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
13 février 2005 à 02:03:17

Arg,pour la Ds, je suis embeté la ; )
Revelé que la Ds sera comptatible Wifi,et que tu pourrais jouer en te connectant depuis certain point,que tu pourra faire du multi,etc etc,j´ai pas le droit :;p

j´ai dis quelquechose lol?lol

Pour la carte Ide,vi voila,c´est aussi simple.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
13 février 2005 à 02:04:24

undertek

Ca implique d´acheter un Disque dur Externe,en USB,ca revien plus cher,surtout si il voulait juste acheter un disque dur,et le foutre dans sa tour.

Pas d´un grand interet,une carte IDE,+ un disque dur interne coute bien moin cher.

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 février 2005 à 02:42:04

ouai je pense que je vais prendre un dd externe, sinon pour le wifi de la ds t´inquiete si je veux avoir des info du meme style que toi je peux ; -)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
13 février 2005 à 02:48:16

Si tu savais les surprises que reserve nintendo pour cette console,et pour la Revolution ; )

je peu te dire que meme en bossant pour nintendo,en preparant le lancement de la Ds sur ma ville,y´a pas mal d´info auquel j´ai pas accée lol.

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 février 2005 à 02:49:34

ouai mais pour ce qui est des infos de la ds je peux en avoir ; -) pas toute lol c´est sur meme plus que sur le net

slyder314
slyder314
Niveau 10
13 février 2005 à 02:56:01

C´est quoi le modele de ta carte mère Bitsou?Surement pas une trop récente selon moi,car si tu peut seulement connecté " théoriquement" 4 disques dur...Tu n´a pas de port SATA,SATA RAID,IDE RAID dessu?Sur la mienne je peut " théoriquement" en connecté 10 Disques dur....donc je trouve ca bien peut seulement 4 sur la tienne....

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 février 2005 à 03:18:33

je sais pas en fait, ça fais un an que j´ai mon pc, le seul truc que je trouve cool sur ma carte mere c´est que je peux mettre 4 barretes ddr, en parlant de barretes sur montgallet j´ai vu des barretes de 2g :ouch: je vais voir si je peux retrouver le lien :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 février 2005 à 03:19:28

nan je peux pas bra,cher mes dd en sata, c´est plus rapide quand c´est en sata je crois

tchomil
tchomil
Niveau 21
13 février 2005 à 05:47:47

A l´origine un pc peut sans probleme hebergé 4 Disque dur.
sinon tu peux acheter des extension qui rajoute 2 por IDE sur port PCI
voila si tu veux des conseil et tt pas de pb

Art2Rue
Art2Rue
Niveau 9
13 février 2005 à 09:34:49

Moi je te conseille d´acheter un DD interne, et une boite qui permet de monter le disque dur a l´interrieur et comme il devient disque dur externe , ca te coute pas trop cher , c´est vachement pratique car tu peut l´ammener partout etc
Sinon si ta deja deux disque dur , et si tu a un truc genre 8GO ben tu achete un disque dur un peu plus gros et tu vire le 8 ; )
@++

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
13 février 2005 à 10:35:42

Je te conseille ce truc qui est génial :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Disques-durs-internes/Boitiers-Externes-Disques-Durs/ICY-BOX/361092-Boitier-externe-pour-disque-dur-3-1-2-USB-2-0.htm

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 février 2005 à 20:40:47

ouai c´est ce que je pensais faire, acheter un dd externe mais pas tres gros genre 10/20g je sais pas si y´a :rire: installer windows dessus et mettre tout le reste sur celui de 120

pas mal ton lien Redsparks :ok: il fais combien de G le dd

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
13 février 2005 à 20:42:52

C´est pas un disque dur, c´est juste un boîtier dans lequel tu branches un DD interne en IDE ( de la capacité que tu veux). Le boîtier se branche à chaud en USB sur la tour.
Ca te coûtera moins cher qu´un dd externe.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment