salut,
ayant une 5900XT, c´est la question que je me pose: est ce qu´il vaut mieux prendre du omega ou du forceware parce que sous ATI, si la différence est sans appel, j´aimerais savoir ce qu´il en est du côté de NVIDIA...
Les derniers omega pour NVIDIA sont basés sur les 61.77, pas très récents mais apparement les meilleurs...
!