Ok désolé je vais essayer de meiux m´epxliquer :
Jeudi matin je démarre mon PC comme tout les matins. Je Verifie que 2 DivX qu´on m´avait passer pour savoir si ils marchaient. Apres avoir verifié ces deux DivX mon PC rame beaucoup. Je decide de l´eteindre pour le redemarrer mais il rame trop donc je l´éteint en appuyant sur le bouton jusqu´a ce qu´il s´éteignent.
Je le ralume alors. Il me dit que Windows n´a pas pu démarrer correctement ( normal car je ne l´ai pas éteint comme il faut ) . Je doit alors faire un choix entre demarrer Windows normalement, Demarrer en mode sans echec, demarrer avec les derniers parametres fonctionnels...
Comme d´habitude lorsque le PC ne s´éteint pas correctement.
Je choisit alors demarrer normalement. Le PC continue le démarrage mais lorsque le Logo Windows XP PRO apparait avec une petite barre de chargement ( comme a chaque demarrage ) , le PC redemarre aussitot. Le logo ne s´est affiché que quelques secondes.
J´essaye les autres choix mais le résultat est le meme.
Ayant Norton Antivirus 2005 je le met dans le lecteur pour démarrer dessus et faire une analyse du disque dur au cas ou le probleme serait du a un virus.
Mais voila Norton analyse le lecteur A ( lecteur disquette ) , et non le disque dur, alors que normalement Norton doit analyser le disque dur. Il m´est impossible de changer le lecteur analyser.
J´insere alors le CD de Windows XP PRO pour demarrer dessus et décide de réparer Windows. Mais il me dise qu´il n´y a pas de disque dur et que donc il faut que je vérifie si celui-ci est bien connecté.
Le disque dur n´est donc apperement pas reconnu ce qui explique pourquoi Norton ne l´a pas analyser.
Et voila jusqu´a aujourdhui je n´est pas trouver ce qu´il fallait faire. Et ce probleme est tres handicapant.
Voila j´espere que j´ai était plus clair. En gros Windows redémarre en continue :s...