En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème Disque Amovible
Lasacr
Niveau 10
12 février 2005 à 20:27:43
Voila j´ai acheter un disque amovible ya pas longtemps boitier + DD 160go Mais j´ai un probleme Ca marche pas ( jvé faire un screen)
Sinon j´ai une question est ce que avec Zone Alarm je suis protégé si je télécharge sur Emule des fichiers ? ? car Emule ca va ouvrir des ports et des virus vont venir non ?
Ca marche, mais ça marche doucement non ? Il te faut le service pack 1 de windows xp et t´assurer que tu as bien des ports usb 2.
Pour emule, je te répond pas.
Lasacr
Niveau 10
12 février 2005 à 20:47:47
bah non ca marche pas du tout car ya pas de " nouveau" disques dans poste de travail mais j´ai pas éssayé d´installé le service pack
Sinon Emule ya rien de illégal jvoulais juste savoir si en téléchargeant rien du temps et en laissant ZoneAlarm il pouvais y avoir des virus style Blaster ou Sacer
remy4
Niveau 10
12 février 2005 à 20:49:49
Pourtant le périphérique est bien connecté à ton ordi à ce qu´on dirait. T´es vraiment sur à 100% que dans le poste de travail y´a pas de disque amovible ?
Essaye plusieurs ports usb. Et si t´as des ports firewire, prefere les.
Lasacr
Niveau 10
12 février 2005 à 20:51:31
c quoi un port firewire ? ? Oui je suis sure que ca marche pas mais ca peux venir du fait que j´ai pas encore dl le service pack 1 .
remy4
Niveau 10
12 février 2005 à 20:54:55
Eh ben alors qu´est ce que tu attend pour le faire ? Faut proceder dans l´ordre, essayer les solutions une par une. Si ça ne fonctionne toujours pas, tu reviens.
Lasacr
Niveau 10
12 février 2005 à 21:11:15
C bon je suis en train d´installer le service pack 3 . ..